Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night I met you - Romavina <3 [HOT] - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The night I met you - Romavina <3 [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

C'est moi ou suite à mon compliment subtilement passé elle se mettait à rougir là? Ouais à en juger par son sourire et son regard fuyant je visais juste. Mignon de sa part, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant ça. Un toast et on buvait tout deux une bonne partie de nos verres avant qu'elle ne me demande comment je connaissais sa sœur et que donc je lui expliquais ça. Je disais amis mais au fond s'était limite connaissances tellement on se fréquentais peu en fait. Un sourire et je lui en demandais plus à son sujet vu que sa jumelle n'avait jamais mentionné son nom. Elle secouait la tête, finissant son verre pour m'expliquer alors En fait, j’étudiais au MIT durant toutes ces années. J’ai décidé de venir rejoindre mes sœurs cette année grâce au programme d’échange entre le MIT et Harvard. J’ai cru que ce serait bon pour ces deux-là que je vienne les surveiller d’un peu plus près., d'une moue j'hochais la tête finissant à mon tour mon verre tandis qu'elle se mise à rire doucement, passant sa main dans ses cheveux pour ajouter Je suppose que pour Skylar il n’y avait rien d’important ou d’intéressant à dire à mon sujet. Que faire d’une sœur très intelligente qui n’en a rien à faire d’être riche comme elle?, fronçant les sourcils je la fixais alors sentant comme une espèce de déception dans sa phrase, comme ci elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Je dis alors pour la conforter "Non je ne pense pas. C'est peut-être simplement qu'elle n'a tout bêtement pas cru nécessaire de parler de toi puisque tu n'étais pas là. Et me concernant de toute façon je pense pas être assez proche d'elle pour qu'elle me raconte ce genre de choses." et pour la faire sourire plus franchement je me penchais pour lui donner un léger coup d'épaule "Non en fait moi je pense que c'est surtout parce qu'elle avait peur que tu lui pique la vedette." je souriais moi aussi sur cette pointe d'humour lui faisant un clin d’œil, peiné de la voir me sortir cette mine attristée. Elle enchainait donc Peu importe.. tu es à Harvard alors? Tu es prof là-bas?, là impossible de retenir un rire me levant pour aller chercher la vodka en répondant "Là je t'avoue que je ne sais pas comment je dois le prendre, j'ai l'air si vieux que ça?" revenant avec celle ci pour me servir un second verre (ouais j'abuse je sais..) je reprenais toujours avec le sourire "M'enfin non désolé de te décevoir mais je suis encore élève là bas. Je suis étudiant en 7ème année de psychologie, on va dire que j'ai commencé les cours en retard alors voilà." ouais donc j'étais un peu plus vieux que la moyenne. Je revenais m'asseoir près d'elle levant la bouteille l'air de dire "toi aussi t'en veux un autre?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Romane ne semblait pas d’accord avec mon commentaire sur Skylar comme quoi elle devait en avoir rien à foutre de moi. Pourtant, c’était un peu l’impression que j’avais quand tout le monde me disait; tu sors d’où toi? Skylar n’a jamais parlé de toi! Bref… Non je ne pense pas. C'est peut-être simplement qu'elle n'a tout bêtement pas cru nécessaire de parler de toi puisque tu n'étais pas là. Et me concernant de toute façon je pense pas être assez proche d'elle pour qu'elle me raconte ce genre de choses. Non en fait moi je pense que c'est surtout parce qu'elle avait peur que tu lui pique la vedette. Je le regardai les yeux brillants. Le pensait-il vraiment? Dans tous les cas, c’était bon à entendre et ça me faisait chaud au cœur. Je ne pus m’empêcher de sourire niaisement comme je le faisais depuis un bon moment déjà. À croire qu’il me rendait complètement gaga –ce ne pouvait être l’alcool, je n’en avais pas bu assez. Je lui demandai donc s’il était à Harvard lui aussi, en tant que prof. Allez savoir pourquoi je m’étais mis ce genre de chose en tête. Disons simplement qu’un père célibataire, qui ait l’air aussi mature que lui… Pour moi il était fort peu probable que ce soit un élève quoi. Il se leva pour aller chercher la bouteille de vodka et je le suivis du regard alors qu’il riait de bon cœur. J’avais dit un truc drôle? Là je t'avoue que je ne sais pas comment je dois le prendre, j'ai l'air si vieux que ça? Oh merde.. Il n’était pas prof alors. Je euh… non c’est juste que… Ah et puis merde hein, qu’est-ce que je pouvais dire pour me racheter sans m’enfoncer encore plus! Il remplit son verre et j’eu envie de me taper le front, stupide va! M'enfin non désolé de te décevoir mais je suis encore élève là-bas. Je suis étudiant en 7ème année de psychologie, on va dire que j'ai commencé les cours en retard alors voilà.  J’hochai la tête positivement quand il tendit la bouteille vers moi –autant en prendre encore un peu, j’arrêterais peut-être de dire des conneries. C’est bon à savoir ! Et il n’y a rien de mal là-dedans tu sais. Selon moi, il n’y a pas d’âge pour aller à l’école. S’instruire, c’est très important. Et puis… comme ça au moins, ya pas que des adolescents pré pubère partout sur le campus. Je ris doucement. Disons simplement que je n’étais pas vraiment pro jeune quand la question amoureuse se posait. Question amoureuse!? Mais qu’est-ce que je disais là moi? Merde, c’était vraiment que de la vodka? J’en pris une gorgée pour vérifier. S’il y avait autre chose là-dedans, ce devait être de la drogue parce que le goût était parfait. Ta tête te fait encore mal? Je portai la main à son front, relevant un peu ses cheveux et caressant doucement le pansement que je lui avais fait et qui s’était légèrement imbibé de sang. Totalement inconsciente que je m’étais considérablement rapproché de lui pour poser ce geste, j’étais pratiquement assise sur ses genoux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Le regard pétillant elle me fixait un instant suite à ma réponse concernant sa soeur et c'est en silence mais avec un beau sourire qu'elle me répondait. Aaaah je préférais ça! Je n'avais pas envie de la voir bader, après peut importe ce que Sky' avait en tête pour ne pas parler d'elle mais moi je préférais qu'elle voit ça comme ça. Puis vint la question piquante du "t'es professeur au campus?" ou comment prendre une claque dans la face bien que je ne me vexais pas pour ça et le prenais à la rigolade. Je lui demandais tout de même si j'avais l'air si vieux et devant ça elle semblait soudain super embêtée Je euh… non c’est juste que…, t'en fais pas mal belle c'est pas grave, j'ai tout de même 27 bientôt 28 alors y'as pas de mal. Je souriais donc répondant que non, j'étais comme elle encore élève. M'ayant resservi un verre, je l'invitais donc à savoir si elle aussi en voulait un autre et c'est avec un "oui" de la tête qu'elle me répondait essayant de réparer le léger malaise C’est bon à savoir ! Et il n’y a rien de mal là-dedans tu sais. Selon moi, il n’y a pas d’âge pour aller à l’école. S’instruire, c’est très important. Et puis… comme ça au moins, ya pas que des adolescents pré pubère partout sur le campus. ce qui me fit sourire d'avantage alors que je buvais une nouvelle gorgée de mon verre. Hochant la tête d'une nouvelle moue, je demandais alors curieux "Hmm non il y a pas de mal en effet mais du coup je suis curieux, quel âge tu pense que j'ai..?" vas-y dis le moi franchement j'ai besoin de savoir là, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans. C'est après un bref instant qu'elle me demanda alors, se rapprochant biiien près de moi, se retrouvant limite sur mes genoux là en fait, à poser sa main sur mon front Ta tête te fait encore mal?, là étrangement mon sourire s'effaça doucement. Je me mis à la scruter en détails remarquant d'avantage qu'elle était vraiment craquante. Levant le regard sur sa main puis le descendant sur ses jambes presque sur moi, je relevais les yeux sur son visage, son regard répondant doucement "Non ça va aller..." me perdant sur son visage au passage. J'en vins même à me lâcher un peu, rapprochant mon visage du sien, venant glisser ma main sur sa joue, l'effleurant de mon pouce pour pousser une mèche de cheveux vers son oreille. Oui je sais c'est une invitation à faire des bêtises mais j'en avais envie. Si s'était une bonne idée? Peut-être pas et alors? Elle me plaisait beaucoup après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Je fis remarquer à Romane qu’il n’y avait rien de mal à être plus âgé. D’ailleurs, je préférais largement ça, mais c’était une autre histoire. Je gardai ce détail pour moi-même, me contentant en silence qu’il soit clairement plus âgé que moi. Hmm non il y a pas de mal en effet mais du coup je suis curieux, quel âge tu penses que j'ai..? Ah … il voulait vraiment que je réponde à cette question. J’étais un peu mal à l’aise pour le coup. Et si je le vieillissais plus qu’il ne le fallait? Je me sentirais bien mal à nouveau. Disons proche de la trentaine, mais toujours dans la vingtaine? Je jouais limite avec les mots là, mais comme ça au moins j’étais certaine de ne pas me tremper dans des eaux inconnues. Bon, dans tous les cas, il semblait prendre tout ça à la légère et même à la rigolade. Mais ne poussons pas trop notre chance et changeons de sujet. Je lui demandai donc si son front lui faisait encore mal, m’approchant dangereusement de lui. Non ça va aller... Je baissai les yeux sur les siens et mon regard se perdit pour la énième fois dans le sien. Ses yeux étaient d’un bleu limpide et pourtant si profond que je n’arrivais pas à en déterminer la teinte exacte. Dans tous les cas, ils étaient magnifiques et j’aurais pu passer la nuit à m’y perdre. Romane se pencha un peu vers moi et mon regard dévia vers ses lèvres pour un bref instant avant de suivre la trajectoire de sa main sur ma joue. Qu’est-ce qu’il faisait? Il repoussa une mèche derrière mon oreille en caressant ma joue et j’avalai difficilement ma salive en le fixant bien droit dans les yeux. Cette nouvelle proximité n’était pas désagréable, mais je ne pouvais m’empêcher de me demander si elle était due au simple fait qu’il soit présentement en était d’ébriété. Remarquez, je pouvais moi-même sentir l’alcool circuler dans mes veines à l’instant même où je m’approchais aussi un peu plus. Seulement quelques centimètres séparaient nos lèvres à présent et ma main d’abord posée sur son front glissa lentement vers sa nuque où mes doigts s’attardèrent dans ses cheveux soyeux tandis que ma main libre venait se poser imperceptiblement sur sa cuisse sans aller plus loin. Tout mon corps était tendu, mes sens en alerte. Qu’est-ce qui allait se passer ensuite. Est-ce que je devrais franchir cette si courte distance qui nous séparait..?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Alors comme ça j'avais l'air d'un prof hein? Ouais je voulais savoir quel âge elle pensait que j'avais maintenant du coup. Même si je prenais ça à la légère j'espérais tout de même ne pas faire si vieux que ça car vive le coup que je prenais sinon. Alors ouais je lui demandais quel âge elle pensait que j'avais, juste histoire de savoir. Semblant encore gênée elle fini tout de même par me répondre Disons proche de la trentaine, mais toujours dans la vingtaine? ah ah bien joué. C'était une belle esquive bravo. D'un large sourire je répondais alors "Ouais c'est bien joué, dit comme ça ça passe. J'en ai presque 28 pour être exact.", je la fixais tandis qu'elle venait se rapprocher trèèèès près pour regarder de nouveau ma blessure, caressant de son doigt le pansement qu'elle m'avait fait, son visage tout proche du miens. Je répondais que ça allait mieux et s'était vrai, la douleur passait et elle y était pour beaucoup. Ses soins, sa présence, ça faisait du bien même si ok l'alcool aussi m’assommait pas mal. Alors que je la fixais, elle baissa son regard dans le miens pour qu'on se perde ainsi l'un l'autre plusieurs secondes. Puis je me penchais vers elle son regard descendant vers mes lèvres alors que je venais glisser ma main sur près de sa joue, l'effleurant de mon pouce pour écarter une mèche de cheveux. Son regard revint se poser dans le miens et on se dévorait de nouveau des yeux. Elle s'approcha alors d'avantage elle aussi, réduisant la proximité de nos deux visages maintenant à quelques centimètres à peine l'un de l'autre. Je sentais son souffle sur mes lèvres, ses doigts dans mes cheveux et son autre main venir se poser sur ma cuisse. Je baissais mon regard sur ses lèvres un instant, me léchant les mienne, avant de relever mes yeux dans les siens et de venir l'embrasser doucement. Un petit moment après je dis alors en décollant mes lèvres des siennes "Je crois que je veux bien être ton professeur particulier ce soir..." avec un petit sourire en coin avant de revenir m'emparer de ses lèvres avec moins de retenue, venant glisser ma main sur sa joue pour la tirer d'avantage vers moi. Désolé mais elle me donne trop envie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Son visage était si près du miens que je pouvais sentir l’odeur sucré et alcoolisé de son haleine. Contrairement à ce que vous pourriez croire, ce n’est pas désagréable du tout. Même que ça me donne simplement envie de fermer les yeux et de le laisser faire ce qu’il veut de moi. Pourtant, malgré notre proximité, je ne peux toujours pas savoir avec certitude ce dont il a envie. Je le fixe simplement, le regard brillant et le cœur battant la chamade. Sa main remonte sur ma joue et je peux le voir qui se lèche lentement les lèvres. J’avale rapidement ma salive et sent finalement un doux baiser. Je ferme les yeux pour profiter au maximum de cet échange ma foi plus ou moins inattendu et retient un grognement de mécontentement lorsqu’il recule. J’ouvre les yeux et le regarde, des flammes dansant dans mes iris. Je crois que je veux bien être ton professeur particulier ce soir... Un sourire étira rapidement le coin de mes lèvres avant qu’il ne s’en empare de nouveau. Inutile de lui dire que j’étais d’accord, je comptais plutôt le lui montrer. Il m’attira fougueusement à lui et j’en profitai pour me redresser un peu, m’agenouillant même sur le canapé. Posant mes mains sur ses épaules, je le poussai un peu vers l’arrière et vins carrément m’assoir à califourchon sur lui. Eh bien, l’alcool avait eu plus d’effet sur moi que je ne le croyais apparemment… ou alors, c’était lui. Il était gentil, sympathique, accueillant et très beau –j’irais même jusqu’à dire sexy, mais ça restait encore à déterminer. Ma main droite se glissa dans l’encolure de son t-shirt à la base de sa nuque alors que la gauche remontant dans ses cheveux. Mes lèvres quant à elles ne quittaient tout simplement plus les siennes. À ce rythme, j’allais m’enflammer sous peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HJ ; encore un énorme désolé pour le retard... <3]

The night I met you <3

Qui aurait cru que la soirée tournerait comme ça? Certainement pas moi. Une bagarre pour la plus inattendu des rencontres. La jumelle de Skylar. Plus les minutes passaient et plus je trouvais agréable de passer du temps avec elle, au début elle n'avait fait que me donner un coup de main et maintenant regardons le résultat? J'étais sur le point de l'embrasser... Ouais surprise! On peut le dire mais je sais pas, il y avait ce petit truc avec elle qui m'avait poussé en cette direction. Là tout de suite maintenant je me retrouvais avec la fâcheuse envie de gouter à ses lèvres voir à son corps tout court en fait... Je la fixais donc au plus près de son visage autant qu'elle le faisait, mon regard dansant sur le moindre de ses traits. Juste le temps de glisser ma main contre sa joue que je venais m'emparer chastement de ses lèvres une première fois pour ensuite lui annoncer subtilement que j'étais tout à elle ce soir. Me fixant toujours, un beau sourire vint étirer ses lèvres suite à ma phrase avant que je ne revienne m'emparer de ses lèvres avec beaucoup moins de retenue cette fois ci. En avant! Trop tard, la machine était en route et général il était impossible de m'arrêter une fois lancé. Je l'attirais donc jusqu'à moi la laissant m'escalader pour venir s'agenouiller au dessus mes cuisses. Posant ses mains sur mes épaules, je la laissais me pousser plus profondément dans le dossier du canapé continuant de dévorer ses lèvres passionnellement. Elle avait une façon d'embrasser divine et des lèvres pulpeuses à souhait de quoi prendre son pieds à les manger avec envie. Je la laissais venir glisser sa main dans le col de mon t-shirt tandis que je glissais les miennes sur ses cuisses, remontant sur ses fesses et ses reins voir sous son haut pendant qu'on y est. Ma respiration en devenait plus forte et je lâchais ses lèvres quelques secondes, juste le temps de lui retirer son haut en la provoquant du regard... Avant de revenir l'embrasser profitant qu'elle soit en soutiens gorge pour glisser mes doigts sur la peau chaude et douce de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Sentir ses mains sur mon corps augmentait considérablement la température de ce dernier, mais alors le contact de ses lèvres me faisait simplement perdre la tête. Moi qui n’avait pas l’habitude d’aller si rapidement en affaire –n’allez pas croire que je suis chaste hein, juste que j’aime prendre un peu plus mon temps- et voilà que j’étais assise à califourchon sur le premier venu à qui j’avais peut-être sauvé la vie au cours de la soirée que j’avais ensuite gentiment soigné. Étrangement, je ne regrettais absolument rien. C’était peut-être l’alcool, allez savoir. Dans tous les cas, je risquais de faire la grimace au matin, mais c’était encore dans quelques heures alors j’avais bien le droit d’en profiter encore un peu. Romane cessa de m’embrasser quelques secondes et je le regardai, haletante alors qu’il me retirait mon haut. Un sourire taquin, voir provocateur étira ses lèvres avant qu’il ne les plaque de nouveau contre les miennes. J’eu à peine le temps d’esquissai un sourire avant de répondre à son baiser, glissant cette fois mes deux mains sous son chandail. Sa peau était chaude et ses doigts dans mon dos m’arrachaient des frissons incontrôlables. Je reculai à mon tour, plongeant mon regard dans le sien en prenant délibérément mon temps pour lui enlever son t-shirt. Glissant mes doigts sur ses côtes et traçant même ses abdominaux au passage avant de faire passer le tissu par-dessus sa tête et de l’envoyer au sol. Ouais, tout à fait sexy. Posant à nouveau mes lèvres contre les siennes sans aucune douceur, je franchis la barrière de celles-ci pour emmêler ma langue à la sienne dans une valse improvisée. Ondulant du bassin, je pouvais déjà sentir une bosse se former dans son pantalon et c’était exactement ce qu’il fallait pour m’exciter et me rendre encore plus chaude.

HJ: T'inquiète babe ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Il n'y avait pas à dire cette fille me faisait envie, trop envie pour que je ne profite pas de notre proximité. Puis merde il y a des signes qui ne trompent pas! Son regard, sa respiration, son visage si près du miens. Inconsciemment elle en avait envie aussi j'en étais sûr, c'est comme un 6ème sens chez moi. Alors pourquoi y résister? Moi personnellement je sautais sur l'occasion. Elle était désormais à califourchon sur moi ses mains glissant sur mon torse alors qu'on se dévorais la bouche. Je ne perdais pas plus de temps pour lui retirer son haut la provoquant ouvertement du regard avant de revenir m'emparer de ses lèvres en admirant son joli petit sourire complice. elle aussi en profitait pour prendre ses libertés, venant me glissant ses mains sous mon propre haut, reculant à son tour en plongeant son regard dans le miens, prenant son temps pour me retirer mon t-shirt. Je souriais en coin la fixant droit dans les yeux bien que ceux ci descendaient par moment sur son corps et ses mains qui se baladaient sur le mien. Elle savourait son moment et je le savourais tout autant, frissonnant au contact de ses doigt sur mes côtes et mes abdo'. Moi chatouilleux? J'irais pas dire ça mais ça me titillait bien évidemment. Puis enfin, elle retirait mon t-shirt, alors que moi j'avais pris les devant pour détacher le bouton de son jean tandis qu'elle revenait entremêler ses lèvres aux miennes pour cette fois ci m'emballer clairement et sans retenue. Nos langues dansant ensemble je fermais les yeux savourant ses baisers langoureux mais également ses mouvements de bassins qui me chauffait littéralement! J'en glissais mes mains dans son dos, entre ses omoplates et sur ses reins, j'en venais même glisser mes doigts dans son jean et ses sous vêtements la tirant pour la rapprocher d'avantage de moi comme pour lui insinuer mon envie d'en avoir plus encore. Après un instant je lâchais ses lèvres pour mordre la mienne en la regarder, tout en dégrafant son soutiens gorge d'un doigté habile, haussant les sourcils d'un nouveau sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

L’expression qu’arborait Romane me donnait envie d’en faire toujours plus rien que pour le voir. J’aimais lire le désir dans ses yeux et sentir la chaleur de nos corps augmenter. Il me rendait dingue et je craignais que ça ne dur encore au matin. Qu’est-ce qui arriverait si je me retrouvais accro à lui et que ce n’était pas réciproque? Ou alors l’inverse? Je n’aimais pas rejeter un si joli minois avec un corps de dieu comme le sien. Il valait mieux ne pas y penser. En outre, je ferais mieux de cesser de penser, tout simplement. Ça me rendrait la vie plus facile pour ce soir. Son haut retiré, je ne me gênai pas pour caresser son torse alors que ses mains s’insinuaient sous ma culotte pour me caresser les fesses. J’appuyai un peu plus mes coups de bassins contre son membre en expansion et glissai doucement les doigts sous la lisière de son jeans pour le titiller d’avantage. Romane ne perdit pas de temps non plus, dégrafant finalement mon soutien-gorge avec ce même sourire taquin qu’il portait si bien. Je pris un air faussement outré avant de me reculer un peu, rejetant mes cheveux en arrière des deux mains, dévoilant ainsi ma poitrine, cachant ma gêne dans cette technique pour lui donner envie d’avantage et ainsi oublié que j’étais pratiquement nue devant lui. Pour l’instant, j’aimais lui donner l’impression d’être parfaitement en contrôle et à l’aise, mais en réalité, ce n’était pas du tout le cas. Je n’étais pas assez saoule pour ça et ma confiance en moi s’arrêtait bien avant des dévoilements physiques. Mine de rien, je repris rapidement possession de ses lèvres en détachant à mon tour son jeans comme il avait fait avec le mien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)