Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3
C'est moi ou suite à mon compliment subtilement passé elle se mettait à rougir là? Ouais à en juger par son sourire et son regard fuyant je visais juste. Mignon de sa part, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant ça. Un toast et on buvait tout deux une bonne partie de nos verres avant qu'elle ne me demande comment je connaissais sa sœur et que donc je lui expliquais ça. Je disais amis mais au fond s'était limite connaissances tellement on se fréquentais peu en fait. Un sourire et je lui en demandais plus à son sujet vu que sa jumelle n'avait jamais mentionné son nom. Elle secouait la tête, finissant son verre pour m'expliquer alors En fait, j’étudiais au MIT durant toutes ces années. J’ai décidé de venir rejoindre mes sœurs cette année grâce au programme d’échange entre le MIT et Harvard. J’ai cru que ce serait bon pour ces deux-là que je vienne les surveiller d’un peu plus près., d'une moue j'hochais la tête finissant à mon tour mon verre tandis qu'elle se mise à rire doucement, passant sa main dans ses cheveux pour ajouter Je suppose que pour Skylar il n’y avait rien d’important ou d’intéressant à dire à mon sujet. Que faire d’une sœur très intelligente qui n’en a rien à faire d’être riche comme elle?, fronçant les sourcils je la fixais alors sentant comme une espèce de déception dans sa phrase, comme ci elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Je dis alors pour la conforter "Non je ne pense pas. C'est peut-être simplement qu'elle n'a tout bêtement pas cru nécessaire de parler de toi puisque tu n'étais pas là. Et me concernant de toute façon je pense pas être assez proche d'elle pour qu'elle me raconte ce genre de choses." et pour la faire sourire plus franchement je me penchais pour lui donner un léger coup d'épaule "Non en fait moi je pense que c'est surtout parce qu'elle avait peur que tu lui pique la vedette." je souriais moi aussi sur cette pointe d'humour lui faisant un clin d’œil, peiné de la voir me sortir cette mine attristée. Elle enchainait donc Peu importe.. tu es à Harvard alors? Tu es prof là-bas?, là impossible de retenir un rire me levant pour aller chercher la vodka en répondant "Là je t'avoue que je ne sais pas comment je dois le prendre, j'ai l'air si vieux que ça?" revenant avec celle ci pour me servir un second verre (ouais j'abuse je sais..) je reprenais toujours avec le sourire "M'enfin non désolé de te décevoir mais je suis encore élève là bas. Je suis étudiant en 7ème année de psychologie, on va dire que j'ai commencé les cours en retard alors voilà." ouais donc j'étais un peu plus vieux que la moyenne. Je revenais m'asseoir près d'elle levant la bouteille l'air de dire "toi aussi t'en veux un autre?".
(Invité)