Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe night I met you - Romavina <3 [HOT]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The night I met you - Romavina <3 [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Ma mission vengeance avançait bien... Ce soir 2 de ces connards étaient morts et oui ça me soulageait même si au fond je restais frustré qu'on les ai pas tous enterrés vivants. Mais ces deux hommes de mains allaient mettre le feu aux poudres, c'était l'avertissement qui signalait qu'on leur déclarait la guerre. Ces salops allaient vite comprendre qu'on ne touchait pas aux Morgan et encore moins à mon père sans prendre soin de m'éliminer moi aussi. Ils allaient le payer cher croyez moi. Mais j'étais frustré... Vexé même car ma mère elle n'était pas de cet avis, elle n'était pas pour ce que j'entreprenais, elle avait peur que ça aille trop loin, elle avait peur de me perdre aussi. Elle est bien trop gentille et si je ne fais rien, ça la perdra elle aussi c'est ça qu'elle ne comprend pas. Donc ouais, j'étais descendu en ville "fêter" ce premier pas et surtout évacuer ça sous des litres d'alcool. Je sais, c'est mal mais franchement j'en avais rien à secouer... Après moult verres car j'avais arrêté de les compter, j'avais trouvé le moyen de me prendre la tête avec un mexicain, bah oui évidemment! Mais c'est pas ma faute si il connaissait les oiseaux que je chassais. Donc c'est très vite partie en bagarre et c'est dans la rue à côté de la Taverne qu'on a commencé à se foutre sur la gueule, sauf que moi j'étais complètement arraché et que lui faisait presque 2 mètres de haut et était en forme. Ouais ou comment prendre une grosse dérouillée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Voilà bientôt près d’un mois que j’avais fais mon transfert pour Harvard et je commençais seulement à m’y habituer. Pour la peine, j’étais retourné vivre chez mes parents, mais ce n’était pas exactement ce que je voulais. Je comptais bien me trouver rapidement un appartement, mais pas ce soir. Ce soir, je profitais du temps doux bien que froid pour sortir et prendre l’air. L’hiver ici n’avait rien de comparable aux hivers de Moscow, bien entendu, mais je dois admettre que, n’étant pas une grande fan du froid, c’était mieux ainsi pour moi. Surprenant d’ailleurs que je m’en souvienne après toutes ces années, il faut croire qu’on oublis jamais d’où on vient et qui on est… Avec mon long manteau, mon foulard et mes gants, je me baladais dans le quartier autour d’Harvard en regardant les devantures, m’imprégnant lentement de la place. Si je devais terminer mes études par ici, autant connaitre le quartier un peu mieux. Des gens parcouraient encore les rues ici et là, mais ils étaient plutôt tranquille pour la plupart. Ce qui explique d’ailleurs que j’ai été attiré assez rapidement lorsque j’entendis du bruit derrière ce qui semblait être un bar vu l’agitation à l’intérieur. J’entendais des voix assez forte et on faisait pas mal de bruit. Des gens qui se battaient? Ma curiosité l’emporta sur mon jugement –j’étais loin d’avoir la tête d’une bagarreuse, valait mieux m’en aller- et j’avançai d’un pas déterminé dans la ruelle qui menait derrière. Rapidement, j’évaluai la situation. Un grand brun, complètement arraché d’après la tête qu’il fait qui insulte allègrement l’autre gars qui fait au moins deux fois sa taille en grandeur et en largeur, un mexicain d’après ses traits. Si j’étais brillante, je m’en irais avant que l’un des deux ne me remarque et ne décide que je faisais une meilleure proie que l’adversaire. Mais mon intelligence était très indépendante de ma volonté et vice-versa alors j’avançai plus avant juste au moment où le beau brun se prenait un crochet de droite assez solide et tentait de riposter. Hey! Toi! Ils se retournèrent tous les deux et un léger sourire étira mes lèvres. Oh merde… Lâche-le, tu vois bien qu’il ne fait pas le poids! Et quoi encore, j’ai envie de m’attirer les foudres des deux à la fois? Il fronce les sourcils, regarde l’autre et reporte son attention sur moi. D’un accent cassant il me répond : Va jouer ailleurs petite, c’est entre lui et moi. Je soupir en secouant la tête et fait un pas de plus dans sa direction, tournant le dos à ce mec que je viens apparemment de décider de sauver d’une mort certaine. La petite t’as demandé un truc je crois…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Je sais vu de loin, on pourrait croire que je prenais plaisir à me faire casser la gueule et peut-être qu'au fond s'était vrai? J'veux dire, rien de tel qu'une bonne bagarre pour vider son sac et se remettre les idées en place... Fin façon de parler. J'avais juste peut-être choisi le mauvais adversaire parce que désolé mais ce truc c'était pas un homme s'était un mutant! Tant pis, cette dérouillé me rappelait quelques vieux souvenirs. C'est lorsque je pris un nouveau coup de poings que j'entendis près de nous Hey! Toi!, vacillant un peu pour me remettre bien debout, je me tournais en même temps que le colosse pour voir une demoiselle dans la pénombre continuer sur un ton autoritaire Lâche-le, tu vois bien qu’il ne fait pas le poids!, fronçant les yeux un peu à l'ouest je tâchais de mieux voir, croyant halluciner mais je ne pu m'empêcher de dire en voyant plus clair "Skylar..?" qu'est ce qu'elle faisait dans ce coin tout seule et à cette heure ci? C'était loin d'être son genre. C'est alors que mon adversaire en mode mâle dominant fis d'avantage front en répondant Va jouer ailleurs petite, c’est entre lui et moi., mauvais plan... Très mauvais plan! J'avais l'impression d'être Jack Sparrow là sérieux. Mais ne se dégonflant pas, Sky' apparemment détermina s'approcha de lui, se mettant devant moi comme pour me défendre en lui tenant tête La petite t’as demandé un truc je crois…, surpris, le mexicain haussait les yeux, marchant vers elle en répliquant "Je crois que tu n'as pas bien compris la miss, si tu ne t'en vas pas de suite, a toi aussi il va arriver des ennuies." mais durant ce petit laps de temps, je m'étais tourné vers les poubelles où gisait une belle barre de fer. Sans même m'être fait remarqué et pourtant j'étais plus apte à être discret, j'avais marché en sa direction, la ramassant avant d'arriver derrière le monstre "Hey gros dure...", là il se retourna et au même moment, je lui donnais un violent coup avec la barre en plein visage "Bouffe ça!". Il en tomba net parterre en gémissant. Vacillant légèrement une nouvelle fois, j'essuyais de ma main le sang qui coulait de mon nez, m'approchant de lui avant de lui donner un gros coup de pieds au visage pour l’assommer un bon coup "Tu savais pas à qui tu avais à faire. Connard.". Une fois qu'il ne bougeait plus, je relevais les yeux vers Sky' crachant un peu de sang en lui demandant "Je peux savoir ce que tu fais là..?" ouais j'avais aucune idée que j'étais en réalité face... À sa sœur jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

J’étais soudainement devenu très téméraire. Allez savoir pourquoi, je n’aimais pas du tout voir cette brute s’en prendre à ce joli minois trop saoul pour se défendre correctement. C’était injuste et franchement, ce serait dommage qu’il lui abime son beau visage. Mais qu’est-ce que j’dis là moi? C’est pas le temps de penser à ce genre de chose… Je crois que tu n'as pas bien compris la miss, si tu ne t'en vas pas de suite, à toi aussi il va arriver des ennuis. Mon expression sérieuse se transforma lentement en expression d’horreur, de crainte. Il n’allait tout de même pas frapper une fille, si? Savait-il seulement qui j’étais? Honnêtement, je ne crois pas qu’il ait envie de s’en prendre à une Romanov. Mais bon… Je n’avais certainement pas la force de le battre si mon nouvel allié ne s’en chargeait pas. Tient d’ailleurs, je lui jetai un regard du coin de l’œil pour me rendre compte qu’il n’était plus derrière moi. Merde, où est-ce qu’il est? Je me tournai rapidement, scrutai l’ombre de la ruelle et entendu une voix s’élever derrière la brute. Hey gros dure... Je fis volte-face pour le voir qui se tenait derrière le mexicain, un arme de fortune à la main. Sérieusement? Bouffe ça! Il lui balança la barre de fer dans la tronche et le colosse s’effondra dans un bruit sourd, suivit de gémissement de douleur. Eh bah, je l’avais peut être sous-estimé! Tu savais pas à qui tu avais à faire. Connard. J’esquissai un léger sourire qui se transforma en grimace en voyant qu’il lui balançait son pied dans la tête. Il avait gagné certes, mais il frappait sur un homme à terre là. Peu importe, il l’avait mérité je suppose, il était prêt à frapper une femme après tout! Le grand brun s’approcha de moi, il avait l’air perplexe. Pourtant, au-delà de sa surprise de me trouver ici, je sentais autre chose. Comme s’il était surpris sans toutefois se demander qui j’étais. Je peux savoir ce que tu fais là..? Je poussai un caillou du bout du pied avant de relever la tête vers lui. Est-ce que c’était une décision stupide de venir l’aider? Il aurait peut-être préféré que je les laisse tous seuls… Je euh… j’ai entendu du bruit et je suis venu voir. Malgré mon sens de l’observation, je ne compris pas tout de suite qu’il me reconnaissait parce qu’il croyait voir Skylar… Lorsque nous étions jeunes, plusieurs personnes nous confondaient toutes les deux, mais ce n’était plus arrivé depuis des années comme j’étais au MIT et elle à Harvard. Pardon de vous avoir dérangé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Ouais profiter d'une baisse d'attention s'était mesquin mais là j'avais pas trop le choix hein, fallait faire avec ce qu'on avait. Profitant donc que Sky' détourne son attention je l'avais assommé, de façon un peu barbare j'en conviens mais il l'avait sacrément mérité cet enculé! Me reprenant un peu car il m'avait bien sonné la tête, je me tournais donc vers ma rousse, lui demandant sans me douter de qui elle était ce qu'elle faisait là d'un ton trop naturel pour être bien pris d'une étrangère. L'air un peu gênée elle relevait la tête vers moi me répondant un peu hésitante Je euh… j’ai entendu du bruit et je suis venu voir., ce qui au fond n'était pas le genre à Sky' fin surtout face à moi quoi. Fronçant un peu les sourcils, je la regardais un instant essayant de réfléchir avant qu'elle n'ajoute Pardon de vous avoir dérangé.., détournant les yeux un bref instant perplexe, je la stoppais donc me rattrapant "Non c'est pas ce que je voulais dire, enfin, merci. Mais... Je suis juste étonné de te voir là, surtout toute seule quoi..." ouais surtout avec les meutes de mecs qui venaient picoler à cette heure ci devant un match. Trébuchant à moitié sur le bras du troll couché parterre, je me rattrapais au mur "Wow je crois que je vais faire une petite pause moi..." ouais prenons deux secondes pour que je me remette le cerveau à l'endroit s'il te plais. Mais là étrangement, je sentais qu'il y avait un truc louche, du moins Sky' était louche, j'avais pas l'impression d'être en face d'elle, du moins celle que je connaissais hein (oui je me comprends quand je dis ça).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Le mec ne semblait toujours pas convaincu, apparemment, il cherchait plus que cette simple explication. Non c'est pas ce que je voulais dire, enfin, merci. Mais... Je suis juste étonné de te voir là, surtout toute seule quoi... Pourquoi est-ce qu’il était aussi familier avec moi? Étonné de me voir? Ouais, vas-y, n’importe qui aurait été étonné de me voir débarqué comme ça dans une ruelle en pleine nuit, mais là n’était pas la question, si? J’allais répondre un truc, mais me rendis rapidement compte que je ne savais simplement pas quoi dire. Je me ravisai, refermant la bouche et optant plutôt pour un simple hochement de tête. Il s’avança lentement et se prit presque les pieds dans l’imbécile au sol. J’eu un sourire en coin, mais fis tout de même un pas vers lui, je ne voulais pas qu’il tombe et se fasse mal. Il se tint au mur, mais je décidai tout de même d’aller jusqu’à lui. Un peu de soutien ne serait certainement pas de trop. Wow je crois que je vais faire une petite pause moi... Je souris doucement et le regardai un moment alors qu’il semblait se remettre les idées en place. C’est une bouteille d’eau que j’aurais dû lui apporter! Comment tu t’appelles? Demandais-je finalement. C’était bien beau de le surnommé beau brun ou joli minois, mais je préférais largement mettre un nom sur tous ces qualificatifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Suite à ma réplique elle ne répondit rien, même si elle semblait en avoir envie, aucun son ne sorti de sa bouche ce qui me rendait d'autant plus curieux car j'sais pas, ça semblait tellement pas son genre, tellement pas être elle tout simplement, à croire que j'étais pas le seul à avoir pris un coup sur la tête. Elle sourit un peu en me voyant trébucher et je crois que moi même je me foutrais de ma propre gueule si je m'étais croisé dans cet état tss... Pour être franc j'avais mal au crâne et le coup que l'autre m'avait mis ne m'aidait en rien. Je m'appuyais donc contre le mur tandis que Sky' venait me rejoindre m'apportant son soutien dans un soupir je commentais d'ailleurs un "C'est gentil. J'ai bien l'impression que ma tête à pas aimée embrasser le mur tout à l'heure..." ouais j'étais plus d'attaque là. C'est là qu'elle me posa LA question qui vint me perturber Comment tu t’appelles?, fronçant les yeux je fis une légère grimace en répondant par réflexe "Quoi..?" du genre "mais à quel jeu tu joue là?", posant mon regard sur elle, je l'observais un instant finissant par demander "Depuis quand tu ne connais plus mon prénom...? Je sais qu'on est pas si proche mais là quand même, tu tiens à me vexer ce soir ou bien?" ouais à prendre ma défense et maintenant à jouer à l'inconnue, Sky' franchement là. Mais au fond, je commençais étrangement à me demander si.... Non c'est pas possible ça peut pas être ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

C'est gentil. J'ai bien l'impression que ma tête à pas aimée embrasser le mur tout à l'heure... Je souris à sa remarque. Bien entendu, personne n’aimait se prendre un mur en pleine tête, mais je suppose que son sort était tout de même préférable à celui du connard allongé par terre. C’est alors que je lui demandai comment il s’appelait et je vis une marée d’émotion passer sur son visage. Mais pourquoi est-ce qu’il agissait comme ça à la fin? Quoi..? Ma question n’était pas suffisamment claire? J’aurais dû la lui poser dans une autre langue peut-être? Non seulement il semblait surpris par cette question, mais allez savoir pourquoi, il semblait en plus vexé que je la lui pose. Alors quoi? J’avais le droit de lui venir en aide, mais pas de connaitre son prénom? J’allais me vexer à mon tour lorsqu’il me répondit : Depuis quand tu ne connais plus mon prénom...? Je sais qu'on est pas si proche mais là quand même, tu tiens à me vexer ce soir ou bien? La lumière se fit d’un coup sec et un sourire étira mes lèvres alors qu’un rire léger flotta dans ma gorge. Oh…. Il croyait que j’étais Skylar! Alors il la connaissait? Eh bah! Pas surprenant qu’il soit surpris de me voir et qu’il se demande ce que je faisais là. Skylar n’aurait jamais mis les pieds ici, elle. Pardon, j’ai pas fait attention… Moi c’est Davina. La sœur jumelle de Skylar-Jean. Je baissai la tête un moment, regardant le sol. J’étais mal à l’aise. Maintenant, c’était encore plus étrange que si nous avions été de simples inconnus!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

Elle me répondait une nouvelle fois ce petit sourire mignon qui la rendait singulièrement charmante ce soir. Pas que Skylar ne soit pas mon type de nana hein mais je me voyais mal draguer l'ex fiancée de mon défunt meilleur ami surtout... Les histoires glauques j'en avais assez vu comme ça. Mais lorsqu'elle me demanda mon prénom, l'ambiance changea d'un coup. Elle semblait ne rien y comprendre, du moins pas plus que moi à cette situation et perso' là j'avais l'impression de plus la suivre. Je la regardais, elle me regardait et l'un comme l'autre on semblait ne pas savoir où pouvait bien être l'os. C'est lorsque je lui déballais si elle était d'humeur à me vexer ce soir que son visage alors changea dans la seconde qui suivit. Elle se remise à sourire ayant même comme envie de rire? Quoi? Qu'est ce qu'il y a de si drôle là je te suis pas Sky'... Je fini même par dire "Et ça te fait rire en plus?" même si je pensais pas méchamment du tout. C'est là qu'alors elle vint enfin éclairer ma lanterne Pardon, j’ai pas fait attention… Moi c’est Davina. La sœur jumelle de Skylar-Jean. ayant l'air soudainement mal à l'aise du coup. Là j'avoue que je restais un instant à la regarder, j'hallucinais ou elle venait bel et bien d'me dire ce que je venais d'entendre..? Clignant des yeux comme pour me réveiller je regardais en face de moi "Non attends c'est pas possible que... Dite moi que je rêve là. Tu.. Nan t'es sérieusement la sœur jumelle de Sky', genre vraiment?" ouais dis moi que c'est une blague! J'attire les jumelles moi ou quoi? À croire que j'ai pris un abonnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3

J’étais vraiment gêné, ce pauvre gars avait cru que je me payais sa tête alors que je ne le connaissais réellement pas. D’où il connaissait Skylar d’ailleurs? Étaient-ils amis? J’espérais seulement qu’ils n’avaient pas une relation comme elle avait avec Demyan tient, j’aurais de quoi être encore plus mal. Enfin… Je relevai lentement la tête vers lui et croisait son regard, totalement perdu et perplexe. Du moins c’est l’impression qu’il me donnait. Il cligna des yeux quelques fois, comme si j’allais disparaitre entre deux battements de cil. Il préférait peut-être que je m’en aille? Non attend c'est pas possible que... Dites-moi que je rêve là. Tu.. Nan t'es sérieusement la sœur jumelle de Sky', genre vraiment? J’esquissai à nouveau un sourire. Apparemment, ça le surprenait plus que ça ne le choquait. Moi, ce qui me choquait, c’était de voir qu’elle n’avait parlé de moi à pratiquement personne! Moi, sa sœur, sa jumelle, sa moitié quoi! M’enfin, je verrais ça avec elle plus tard. Oui, vraiment. Alors, et toi, tu as un nom? Allez, j’avais envie d’au moins le connaitre avant de partir avec ma honte là! J’y avais bien droit après lui avoir sauvé la mise, non? Bon, au final, il l’avait très bien mis K.O. tout seul, mais sans mon aide, il n’aurait pas pu profiter de ce moment de distraction. J’essayais de m’en convaincre du moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)