Invité
est en ligne
Invité
The night I met you <3
Ma mission vengeance avançait bien... Ce soir 2 de ces connards étaient morts et oui ça me soulageait même si au fond je restais frustré qu'on les ai pas tous enterrés vivants. Mais ces deux hommes de mains allaient mettre le feu aux poudres, c'était l'avertissement qui signalait qu'on leur déclarait la guerre. Ces salops allaient vite comprendre qu'on ne touchait pas aux Morgan et encore moins à mon père sans prendre soin de m'éliminer moi aussi. Ils allaient le payer cher croyez moi. Mais j'étais frustré... Vexé même car ma mère elle n'était pas de cet avis, elle n'était pas pour ce que j'entreprenais, elle avait peur que ça aille trop loin, elle avait peur de me perdre aussi. Elle est bien trop gentille et si je ne fais rien, ça la perdra elle aussi c'est ça qu'elle ne comprend pas. Donc ouais, j'étais descendu en ville "fêter" ce premier pas et surtout évacuer ça sous des litres d'alcool. Je sais, c'est mal mais franchement j'en avais rien à secouer... Après moult verres car j'avais arrêté de les compter, j'avais trouvé le moyen de me prendre la tête avec un mexicain, bah oui évidemment! Mais c'est pas ma faute si il connaissait les oiseaux que je chassais. Donc c'est très vite partie en bagarre et c'est dans la rue à côté de la Taverne qu'on a commencé à se foutre sur la gueule, sauf que moi j'étais complètement arraché et que lui faisait presque 2 mètres de haut et était en forme. Ouais ou comment prendre une grosse dérouillée...
(Invité)