Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya drop in the ocean ♒ deirde - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

a drop in the ocean ♒ deirde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii c'est parfait a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 3850463188 du coup je te rajoute prochainement dans mon profil a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le retard  a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 1839924927 .
Esteban A. Swanson a écrit:Le père d'Esteban dirige une grosse entreprise dans les transports aériens donc lui et sa famille voyage en avion comme si ils prenaient la voiture :mdr:donc il y aurait pu avoir un gala de charité pour je ne sais quoi à Londres et Esteban s'y serait rendu avec sa famille, je verrais bien du genre quand il avait 17 ans un truc du genre après je sais pas quel genre de relation tu aimerais ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 1508216586 
Pour moi ça collerait vu que Deirde vient juste d'arriver à Cambridge donc elle a toujours vécue à Londres. Du coup, une rencontre vers dix-sept ans ça m'irais sachant qu'elle n'était pas cette fille aimant faire la fête, mais plus calme, plus posé a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 3850463188 . Après, tu aurais besoin de quoi ? Positif ? Négatif ? Compliqué car je cherche de tout (:.

S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:MOIIII :D

on s'aime pas avec olive mais on pourrait s'aimer plus avec bee heiiiiiiiiin
Oui a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 3850463188 Quelque chose de positif pour changer un peu, ça ferait plaisir a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 2109348208 .

H. Isaline Wertheimer a écrit:Ouiii c'est parfait :**:du coup je te rajoute prochainement dans mon profil a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 3850463188
De même, je t'ajoute bientôt a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idée par contre (a) mais ne général je vois bien bee aimer les loweell :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle-moi un peu d'elle, on va se trouver un truc qui rocks a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
60 ans plus tard, me revoilààà!  🙇 :sifle: a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 1881463262
Enfi bref, oui donc tout ça collerait, c'est bon. :) et j'ai eu une idée, peut être que à chaque fois qu'il se voyait, que ce soit à des galas ou quand leurs parents prévoyaient des weekend ou trucs du genre ensemble (vu que du coup ils se connaissent, on peut dire que ce sont des amis proches!), Esteban et Deirde s'y retrouvaient.  A l'époque, Esteban était une vraie tête à claque du moins il se croyait le meilleur, ça aurait pu gonfler Deirde qui était plus simple, gentille, posée et tout.. Puis aujourd'hui ils ont grandis chacun de leur côté et ils se retrouvent à Harvard et ils ont tous les deux pas mal changés. Maintenant c'est Esteban qui plutôt posé, il est très différent de ce qu'il était et Deirdre s'est lâché, donc à voir s'ils arrivent à s'entendre aujourd'hui, out si ça ne passe toujours pas! a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
60 ans plus tard c'est toujours mieux que rien a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 1881463262 .
Tu sais que j'aime ton idée ? En plus, j vois bien Deirde devenir chieuse avec lui comme il l'a été par le passé et du coup ça pourrait vite "exploser" de temps en temps, mais dans le fond ils s'adorent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec la belle kristen a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si Royce va savoir encore résister à la nouvelle tête de Deirde a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 4205929361a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:je veux un lien avec la belle kristen a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 2931463659
Avec grand plaisir a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 3850463188 . Tu aurais une idée ? Une envie ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 2109348208 .

Royce A. Magyar a écrit:Je sais pas si Royce va savoir encore résister à la nouvelle tête de Deirde a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 4205929361a drop in the ocean ♒ deirde - Page 8 2931463659
Faut pas qu'il résiste :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je retiens :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas