Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya drop in the ocean ♒ deirde - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

a drop in the ocean ♒ deirde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:D'accord je retiens :sifle:
Retiens bien alors a drop in the ocean ♒ deirde - Page 9 3850463188 .

Dante Angel E. Massarelli a écrit:Je peux  :rvmp: 
LAUTNER QUOI a drop in the ocean ♒ deirde - Page 9 4205929361 . Avec plaisir. Tu as une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:LAUTNER QUOI a drop in the ocean ♒ deirde - Page 9 4205929361. Avec plaisir. Tu as une idée ? Une envie ?

Je recherche plusieurs liens, qui peuvent toujours être déclinés.

• Une ex petite amie va mal prendre le fait qu'ils aient rompus, du coup elle fait tout pour sortir avec Dante, à nouveau, et elle lui casse tout ses coups
  • Il entretien un lien spéciale avec une fille et ça le déstabilise car il n'a jamais connu ça avant, du coup il est très lunatique
  • Il a eu un désaccord il y a longtemps et la personne cherche à se venger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va! Je suis partant ! :finger: a drop in the ocean ♒ deirde - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Je recherche plusieurs liens, qui peuvent toujours être déclinés.

• Une ex petite amie va mal prendre le fait qu'ils aient rompus, du coup elle fait tout pour sortir avec Dante, à nouveau, et elle lui casse tout ses coups
  • Il entretien un lien spéciale avec une fille et ça le déstabilise car il n'a jamais connu ça avant, du coup il est très lunatique
  • Il a eu un désaccord il y a longtemps et la personne cherche à se venger

Je serais bien partante pour le second lien, vu que pour le premier ça ne collerait pas avec l'histoire de Deirde a drop in the ocean ♒ deirde - Page 9 3850463188 . Le deuxième est toujours libre ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 9 2109348208 .

Esteban A. Swanson a écrit:Ca me va! Je suis partant ! :finger:a drop in the ocean ♒ deirde - Page 9 3850463188

Nous faudra un rp a drop in the ocean ♒ deirde - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:Je serais bien partante pour le second lien, vu que pour le premier ça ne collerait pas avec l'histoire de Deirde a drop in the ocean ♒ deirde - Page 9 3850463188. Le deuxième est toujours libre ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 9 2109348208.

D'accord, il n'a pas encore été pris pour le moment. Ce lien devait aboutir à une relation à la fin, peut être, donc à voir si ça pourrait toujours t'intéresser sinon on pourra toujours trouver autre chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:D'accord, il n'a pas encore été pris pour le moment. Ce lien devait aboutir à une relation à la fin, peut être, donc à voir si ça pourrait toujours t'intéresser sinon on pourra toujours trouver autre chose :)
On part pour le deuxième ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 9 3850463188 . Par contre, je vois en fonction des rps pour ce genre de chose (a), so on peut toujours voir ce que ça donnera. Après faudrait trouver une rencontre ? Elle est arrivée en Septembre 2013 à Harvard et pourquoi pas une rencontre spéciale ? Qui change de l'ordinaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:
On part pour le deuxième ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 9 3850463188. Par contre, je vois en fonction des rps pour ce genre de chose (a), so on peut toujours voir ce que ça donnera. Après faudrait trouver une rencontre ? Elle est arrivée en Septembre 2013 à Harvard et pourquoi pas une rencontre spéciale ? Qui change de l'ordinaire ?

D'accord :)
Dante est aussi arrivé en début d'années, avant il était à Yale. Pour ce qui est de la rencontre ils auraient put se rencontrer le jour de la rentrée ou celui des inscription ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas le jour de la rentrée ? Deirde est assez maladroite, alors je la voit bien lui foncer dessus ou autre la première heure sur le campus :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:Pourquoi pas le jour de la rentrée ? Deirde est assez maladroite, alors je la voit bien lui foncer dessus ou autre la première heure sur le campus :sifle:.

Ce jour là Dante est rentré dans Typhène du coup il était assez énervé parce qu'ils se sont insultés et tout. Mais quand il serait rentré dans Deirde, il aurait dit quelque chose comme pas encore et il était près à t'insulter sauf que avant qu'il ne le fasse Deirde aurait put dire quelque chose ou faire quelque chose. Elle aurait put tomber par terre par exemple et s'être fait mal à la cheville ou ailleurs et Dante n'aurait pas réagit de la manière dont il le fait d'habitude. Il se serait montré gentil avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)