Esteban A. Swanson a écrit:Donne moi un contexte et je nous fais ça demain !
Excuse-moi, je n'ai pas vu ta réponse :sifle:. Alors j'ai pensé à des retrouvailles, je me suis dis que ça pourrait être sympa. Ils se retrouvent et c'est là qu'ils se rendent compte qu'ils ont tous les deux changés ?
Annalya E. Vanelloppe a écrit:Je peux?
Avec grand plaisir . Une idée ? Une envie particulière ? .
Je vais sûrement avoir un lien avec ta jumelle étant donné que nous sommes toutes les deux dunster et en journalisme. On pourrait partir de mon lien avec elle.
Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:Qui le fait et avec quel petit contexte de début ??
Comme tu veux pour le commencement et je me dis qu'on peut faire la rencontre ? Car Deirde ignore complètement son existence .
Annalya E. Vanelloppe a écrit:Je vais sûrement avoir un lien avec ta jumelle étant donné que nous sommes toutes les deux dunster et en journalisme. On pourrait partir de mon lien avec elle.
Ouais, j'ai peut-être une idée . Alors je pense que tu vas avoir un lien positif non ? Si c'est le cas, je me dis que peut-être Anna pourrait croire que Deirde est Eli et elle lui parlerait, seulement Deirde et son franc parler l'enverrait vite sur les roses ? Du coup, aucune des deux ne comprendrait la situation ? J'vois bien l'idée se faire par rp en plus et ensuite on peut développer le lien aussi en rp et voir quelle tournure il peut prendre ? .
Arhem, j'avoue venir en touriste, tu aurais besoin de quelque chose ? :luv2: Elle a peur de l'orage, Seeley aime ça. Elle adore les dessins animés, Seeley raffole de ça. Elle joue de la guitare, Seel' aussi, on va pouvoir trouver un truc non ? (a)