Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya drop in the ocean ♒ deirde - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

a drop in the ocean ♒ deirde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Ce jour là Dante est rentré dans Typhène du coup il était assez énervé parce qu'ils se sont insultés et tout. Mais quand il serait rentré dans Deirde, il aurait dit quelque chose comme pas encore et il était près à t'insulter sauf que avant qu'il ne le fasse Deirde aurait put dire quelque chose ou faire quelque chose. Elle aurait put tomber par terre par exemple et s'être fait mal à la cheville ou ailleurs et Dante n'aurait pas réagit de la manière dont il le fait d'habitude. Il se serait montré gentil avec elle.
J'aime bien l'idée, elle aurait pu tomber sur le sol, mais se rater et se blesser au poignet ? Elle aurait pu l'insulter à son tour, mais quand elle a vu son inquiétude, elle n'aurait rien dit et aurait pris sur elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:J'aime bien l'idée, elle aurait pu tomber sur le sol, mais se rater et se blesser au poignet ? Elle aurait pu l'insulter à son tour, mais quand elle a vu son inquiétude, elle n'aurait rien dit et aurait pris sur elle ?

Oui pourquoi pas. Il aurait put l'emmener à l'infirmerie ou chez un médecin et aurait été sympa, pour une fois. Ils auraient put se quitter en bon terme seulement quelques jours après elle aurait put voir Dante martyriser quelqu'un et ça l'aurait mis en colère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Oui pourquoi pas. Il aurait put l'emmener à l'infirmerie ou chez un médecin et aurait été sympa, pour une fois. Ils auraient put se quitter en bon terme seulement quelques jours après elle aurait put voir Dante martyriser quelqu'un et ça l'aurait mis en colère ?

J'suis totalement pour, sachant que Deirde n'a pas sa langue dans sa poche, donc je la voit bien venir le voir et lui parler sèchement, ne comprenant pas pourquoi il pourrait agir de la sorte alors qu'avec elle c'était tout le contraire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:J'suis totalement pour, sachant que Deirde n'a pas sa langue dans sa poche, donc je la voit bien venir le voir et lui parler sèchement, ne comprenant pas pourquoi il pourrait agir de la sorte alors qu'avec elle c'était tout le contraire ?

Oui voilà   :lol2: 
Après Dante aurait put lui dire qu'il l'avait fait exprès, d'être gentil avec elle, ou quelque chose dans le genre et ils auraient put se fâcher. Sauf qu'un jour Deirde aurait put voir Dante et son père avoir une violente dispute et elle aurait put le voir pleurer, un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Oui voilà   :lol2: 
Après Dante aurait put lui dire qu'il l'avait fait exprès, d'être gentil avec elle, ou quelque chose dans le genre et ils auraient put se fâcher. Sauf qu'un jour Deirde aurait put voir Dante et son père avoir une violente dispute et elle aurait put le voir pleurer, un peu ?

Ouais, ça pourrait le faire et elle serait venue le défendre ? Après tout elle lui doit bien ça, il a été gentil avec elle une fois et même si elle est rancunière, il aurait pu je ne sais pas comment, la rendre moins méchante ? Du coup elle aurait pu remettre son père à sa place ? Après voir si son père aurait pu lever la main sur elle ou alors se taire en la voyant le défendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:Ouais, ça pourrait le faire et elle serait venue le défendre ? Après tout elle lui doit bien ça, il a été gentil avec elle une fois et même si elle est rancunière, il aurait pu je ne sais pas comment, la rendre moins méchante ? Du coup elle aurait pu remettre son père à sa place ? Après voir si son père aurait pu lever la main sur elle ou alors se taire en la voyant le défendre ?

Oui elle aurait pût le défendre et il aurait été surpris qu'elle le fasse, c'est pas dans ses habitudes qu'on le défende. Le père de Dante aurait pût essayer de lever la main sur elle sauf que Dante aurait mis un coup de poing à son père avant que ça n'arrive et il aurait défendu en retour Deirde. On pourrait faire la suite en RP quand le père de Dante est partit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Oui elle aurait pût le défendre et il aurait été surpris qu'elle le fasse, c'est pas dans ses habitudes qu'on le défende. Le père de Dante aurait pût essayer de lever la main sur elle sauf que Dante aurait mis un coup de poing à son père avant que ça n'arrive et il aurait défendu en retour Deirde. On pourrait faire la suite en RP quand le père de Dante est partit ?
J'aime l'idée et j'suis pour la suite du lien en rp a drop in the ocean ♒ deirde - Page 10 3850463188 . ça pourrait être sympa à faire surtout qu'elle a le don pour s'attirer des ennuies a drop in the ocean ♒ deirde - Page 10 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:
J'aime l'idée et j'suis pour la suite du lien en rp a drop in the ocean ♒ deirde - Page 10 3850463188. ça pourrait être sympa à faire surtout qu'elle a le don pour s'attirer des ennuies a drop in the ocean ♒ deirde - Page 10 1881463262.

Oui en effet ça pourrait donner quelque chose de sympa  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, qui le commence ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais le commencer ? J'en ai auquel je dois répondre :s
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé