Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya drop in the ocean ♒ deirde - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

a drop in the ocean ♒ deirde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien le commencer si tu me donne un lieu et peut-être une idée de scénario ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell tavu tavu on est fait pour s'entendre a drop in the ocean ♒ deirde - Page 3 73120010 
i want a link with u bb ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi à la bibliothèque ou encore chez les Lowells
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seung Ki Heo a écrit:Lowell tavu tavu on est fait pour s'entendre a drop in the ocean ♒ deirde - Page 3 73120010 
i want a link with u bb ♥️
Un autre Lowell hanwii . Tu aurais une idée, une envie particulière ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 3 3850463188 .

Rufus A. Kirkland a écrit:pourquoi à la bibliothèque ou encore chez les Lowells
Pourquoi pas à la Lowell House ? Deirde pourrait être dans sa chambre a s'essayer à la guitare et elle n'aurait pas forcément le moral à cause de son frère ? Un coup de moue, qui ne lui arrive pas souvent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que je viens d'arriver je n'ai pas de liens importants pris ou autres x) mais je suis fan des liens atypiques, ambigus, étranges, etc x) so si tu recherches un truc je suis preneur, autrement cherchons ensemble~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore les liens étranges et tout ce qui va avec, donc je pense que si on cherche ensemble, on va se trouver un petit quelque chose sympa a drop in the ocean ♒ deirde - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marrrrrche o/ Donc si tu veux je mets quelques traits essentiels pour t'aider hanwii :

Il danse depuis tout petit, le R&B et le Hip-hop majoritairement - son frère est décédé quand il avait quinze ans - c'est un petit rigolo qui a pris la grosse tête et c'est un gamin mentalement x) - il a volé quelques affaires à des personnes il y a peu, d'où son surnom de kleptomane - C'est un fou dans le sens où plus les choses sont étranges, plus elles lui plaisent, et il en va de même pour les gens - on pourrait le comparer à un chiot : toujours envie de jouer, excité tout le temps, sociable, fidèle, mais un peu pataud et maladroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils ont un point commun a drop in the ocean ♒ deirde - Page 3 3850463188 . Deirde danse depuis qu'elle sait marché et elle a fait pas mal de gala important, car elle vient d'une famille de richou :sifle: même si elle ne s'en vante pas. Sinon elle est arrivé début septembre avec son frère. Après, elle est très sociable, aime vivre dangereusement, surtout pour attirer l'attention de son frère, donc plus c'est fou et plus elle aussi a drop in the ocean ♒ deirde - Page 3 1881463262 . En faite, elle est un peu taré dans sa tête :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre, non ? Deux danseurs qui aiment les choses hors du commun et qui n'hésitent pas à se mettre en avant et à rechercher l'adrénaline hanwii tu penses qu'on peut jouer là dessus pour un lien du tonnerre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ouais, on peut trop partir dessus et j'ai peut-être une idée de rencontre. Deirde aurait pu prendre la salle de danse pour répété une chorégraphie, il se faisait tard et elle adore faire ça quand il y a personne et Seung aurait pu la rejoindre sans rien demander ? Aimant ce genre de contact et d'initiative, elle aurait pu en sourire et continuer sa danse en sa compagnie ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 3 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)