Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya drop in the ocean ♒ deirde - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a drop in the ocean ♒ deirde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:Nous faudra un rp a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 3850463188.
Quand tu veux ! a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Tu pourrais le commencer ? J'en ai auquel je dois répondre :s
Je te fais ça et t'envoie le lien par mp a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 3850463188 .

Esteban A. Swanson a écrit:Quand tu veux ! a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 3850463188
Pourquoi pas maintenant ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ou je ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien le commencer ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne moi un contexte et je nous fais ça demain ! a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban A. Swanson a écrit:Donne moi un contexte et je nous fais ça demain ! a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 2511619667

Excuse-moi, je n'ai pas vu ta réponse :sifle: . Alors j'ai pensé à des retrouvailles, je me suis dis que ça pourrait être sympa. Ils se retrouvent et c'est là qu'ils se rendent compte qu'ils ont tous les deux changés ?

Annalya E. Vanelloppe a écrit:Je peux?

Avec grand plaisir a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 3850463188 . Une idée ? Une envie particulière ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste.

Petit topo sur Anna:
Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sujet ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalya E. Vanelloppe a écrit:Je viens plutôt en touriste.

Petit topo sur Anna:
Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥️ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥️ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥️ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥️ Vient d'une classe sociale moyenne ♥️ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥️ Veut intégrer les Dunster ♥️ Est serveuse dans un café ♥️ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥️ Mère remariée à ses huit ans ♥️ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥️ Bonne à l'école ♥️ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥️ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥️ A vendu la maison familiale ♥️ Vit dans un petit logement près de l'université ♥️ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
Le tourisme c'est bien a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 2474380249 .
Tu voudrais du positif ou négatif ? Car sur le coup, il y a pas trop de point commun a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 1881463262 . Après, elle aime faire quoi en dehors des cours ?

Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:Un petit sujet ??
Avec grand plaisir, j'vas pas refuser un sujet avec la plus belle a drop in the ocean ♒ deirde - Page 11 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)