Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya drop in the ocean ♒ deirde - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

a drop in the ocean ♒ deirde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me semble bien 8) et le contact serait passé direct ? Et genre ils se seraient revus plusieurs fois sous les mêmes circonstances, un peu comme un rdv silencieux et seraient devenus proches ? Je les vois bien faire n'importe nawak tous les deux en public pour attirer l'attention mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, c'est un peu leur rendez-vous habituel et ça les rapprocherait énormément, car la danse c'est un langage qu'ils comprennent bien a drop in the ocean ♒ deirde - Page 4 3850463188 . après ce serait quoi faire n'importe quoi en public ? Tu as des exemples ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfais ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'le commence et je t'envoie un mp a drop in the ocean ♒ deirde - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, normalement t'as reçu le mp a drop in the ocean ♒ deirde - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et je te répond de se pat ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps a drop in the ocean ♒ deirde - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas vraiment comme ça mais dans le genre s'ils ont envie de se marrer ils vont en ville tous les deux faire la manche déguisés en super-héros, ou alors ils se ramènent en Amélie & Nabila au campus ou.. a drop in the ocean ♒ deirde - Page 4 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN MAIS COMMENT J'ADORE hanwii .
j'vois trop Deirde dans ce genre de délire en plus a drop in the ocean ♒ deirde - Page 4 1881463262 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)