Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya drop in the ocean ♒ deirde - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

a drop in the ocean ♒ deirde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais en vrai j'imagine trop SeungKi avec une perruque blonde et des faux boobs et tout avec des grands talons et Deirde, genre en mode biatches MDRR va savoir pourquoi. Amélie et Nabilla en puissance pour les deux dingos du campus a drop in the ocean ♒ deirde - Page 5 1153642411 *vision en tête de merde xD*
on part sur ça ma belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seung Ki Heo a écrit:Nan mais en vrai j'imagine trop SeungKi avec une perruque blonde et des faux boobs et tout avec des grands talons et Deirde, genre en mode biatches MDRR va savoir pourquoi. Amélie et Nabilla en puissance pour les deux dingos du campus a drop in the ocean ♒ deirde - Page 5 1153642411*vision en tête de merde xD*
on part sur ça ma belle?
Bien sûr qu'on part sur ça, les délires du genre j'adore trop hanwii .

Léo-Aaron Blackburn a écrit:hanwii 
a drop in the ocean ♒ deirde - Page 5 4205929361 hanwii une envie ? une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucunes a drop in the ocean ♒ deirde - Page 5 1881463262 elle recherche quoi Deirdre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout et des sensations fortes :loukas: a drop in the ocean ♒ deirde - Page 5 1881463262 .
parle-moi un peu de ce beau garçon, on va peut-être trouver un truc sympatoche a drop in the ocean ♒ deirde - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimee ou la fille trop parfaite. hanwii a drop in the ocean ♒ deirde - Page 5 3850463188
Je veux un lien, obligé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton vava a drop in the ocean ♒ deirde - Page 5 3850463188 .
Avec un grand plaisir, tu aurais une idée ? Une envie particulière ? hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des sensations fortes :loukas: euh et bien je pense qu'on peut trouver quelque chose a drop in the ocean ♒ deirde - Page 5 1881463262
Euh il est plutôt du genre connard avec la gente féminine sauf avec ses amies, mais il a beaucoup de mal a donner sa confiance aux gens en général, il est protecteur, violent, machiavélique, fils d'une famille riche d'angleterre, il est fiancé à Salomée par intérêt ... Il a aimé qu'une femme dans sa vie Jackie d'ailleurs il faudrait qu'il songe à l'oublier définitivement mais il a beaucoup de mal :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une petite folle :loukas: .
Elle vient aussi d'une famille riche d’Angleterre, alors pourquoi ne pas partir sur une relation qui remonte à l'enfance ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 5 3850463188 . J'ai peut-être une idée en plus. Si c'est faisable, j'vois bien les deux s'envoyer des piques par le passé. Elle était petite, naïve et loin d'être un top canon si tu vois ce que j'veux dire :sifle: . Du coup, il aurait pu "l'insulté" lorsqu'ils étaient petits jusqu'à se perdre de vu ? Puis ils pourraient se retrouver cette année ? Lui, il ne l'aurait pas reconnue et faut dire qu'elle adore la gente masculine et après tout, la petite fille naïve a bien changé autant physiquement que psychologiquement :loukas: Puis, elle pourrait l'aider à oublier Jackie a drop in the ocean ♒ deirde - Page 5 1551873947 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait bien oui a drop in the ocean ♒ deirde - Page 5 1881463262 :loukas: :sex2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)