Oui il va se sentir con mais bon face à une si belle demoiselle il ne pourra pas résister longtemps d'ailleurs elle sera même encore plus attirante et puis si elle peut l'aider à oublier sa conne de méchante d'ex ;)
Léo-Aaron Blackburn a écrit:Oui il va se sentir con mais bon face à une si belle demoiselle il ne pourra pas résister longtemps d'ailleurs elle sera même encore plus attirante :mdr:et puis si elle peut l'aider à oublier sa conne de méchante d'ex ;)
Mais trop . Elle aime se rendre utile la Bradford . Et puis ça va lui clouer le bec, surtout avec leur enfance ou il n'a pas été très tendre avec elle . Tu serais libre pour un rp ? .
Esteban A. Swanson a écrit:Alors non j'ai pas vraiment d'idée , tu aurais besoin de quoi ?
J'ai besoin d'un peu de tout . Positif, négatif, compliqué. Après on peut chercher ensemble et si tu as besoin de quelque chose, propose toujours .
Il me faut de pleins de choses aussi Maintenant, j'ai vu que Deirde de rendait parfois à des galas, et Esteban étant issu d'un milieu très aisé, il pourrait s'être rencontré à un de ces galas
Esteban A. Swanson a écrit:Il me faut de pleins de choses aussi Maintenant, j'ai vu que Deirde de rendait parfois à des galas, et Esteban étant issu d'un milieu très aisé, il pourrait s'être rencontré à un de ces galas
Oui, elle y va avec sa famille et par moment lorsqu'il y a une représentation, elle fait partie de la troupe de danseur. Après faudrait voir à quand remonte leur première rencontre .
Léo-Aaron Blackburn a écrit:Oui :mdr:c'est un connard que veux tu (a) Euh oui mais tu pourrais le commencer stp :P
C'bien d'être un connard par moment . Pas de soucis. J'le commence et je t'envoie le lien par mp. Par contre, on part du début du lien en faisant la rencontre ou ils se connaissent déjà depuis début septembre ?
Léo-Aaron Blackburn a écrit:Oui il va se sentir con mais bon face à une si belle demoiselle il ne pourra pas résister longtemps d'ailleurs elle sera même encore plus attirante :mdr:et puis si elle peut l'aider à oublier sa conne de méchante d'ex ;)
la conne de méchante ex regarde ce qu'elle fait :sifle: