Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya drop in the ocean ♒ deirde - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

a drop in the ocean ♒ deirde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'vrai ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 3850463188 Du coup, faut voir si il l'a reconnu et j'imagine bien sa tête en voyant qui elle est a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il va se sentir con mais bon face à une si belle demoiselle il ne pourra pas résister longtemps d'ailleurs elle sera même encore plus attirante a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 1881463262 et puis si elle peut l'aider à oublier sa conne de méchante d'ex ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non j'ai pas vraiment d'idée a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 2157042859 , tu aurais besoin de quoi ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo-Aaron Blackburn a écrit:Oui il va se sentir con mais bon face à une si belle demoiselle il ne pourra pas résister longtemps d'ailleurs elle sera même encore plus attirante :mdr:et puis si elle peut l'aider à oublier sa conne de méchante d'ex ;)
Mais trop a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 1881463262 . Elle aime se rendre utile la Bradford :loukas: . Et puis ça va lui clouer le bec, surtout avec leur enfance ou il n'a pas été très tendre avec elle a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 3850463188 .
Tu serais libre pour un rp ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 2109348208 .

Esteban A. Swanson a écrit:Alors non j'ai pas vraiment d'idée a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 2157042859, tu aurais besoin de quoi ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 3850463188 
J'ai besoin d'un peu de tout a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 3850463188 . Positif, négatif, compliqué. Après on peut chercher ensemble et si tu as besoin de quelque chose, propose toujours a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut de pleins de choses aussi a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 3850463188 
Maintenant, j'ai vu que Deirde de rendait parfois à des galas, et Esteban étant issu d'un milieu très aisé, il pourrait s'être rencontré à un de ces galas a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 1881463262 c'est un connard que veux tu (a)
Euh oui mais tu pourrais le commencer stp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban A. Swanson a écrit:Il me faut de pleins de choses aussi a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 3850463188 
Maintenant, j'ai vu que Deirde de rendait parfois à des galas, et Esteban étant issu d'un milieu très aisé, il pourrait s'être rencontré à un de ces galas a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 2157042859 
Oui, elle y va avec sa famille et par moment lorsqu'il y a une représentation, elle fait partie de la troupe de danseur. Après faudrait voir à quand remonte leur première rencontre a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 3850463188 .

Léo-Aaron Blackburn a écrit:Oui :mdr:c'est un connard que veux tu (a)
Euh oui mais tu pourrais le commencer stp :P
C'bien d'être un connard par moment a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 1881463262 .
Pas de soucis. J'le commence et je t'envoie le lien par mp. Par contre, on part du début du lien en faisant la rencontre ou ils se connaissent déjà depuis début septembre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo-Aaron Blackburn a écrit:Oui il va se sentir con mais bon face à une si belle demoiselle il ne pourra pas résister longtemps d'ailleurs elle sera même encore plus attirante :mdr:et puis si elle peut l'aider à oublier sa conne de méchante d'ex ;)
la conne de méchante ex regarde ce qu'elle fait a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 3861440630 a drop in the ocean ♒ deirde - Page 6 1881463262 :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas être jalouse Jackie :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas