Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya drop in the ocean ♒ deirde - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

a drop in the ocean ♒ deirde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 3850463188 . Je te fais ça et te mpotte :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:Oui, elle y va avec sa famille et par moment lorsqu'il y a une représentation, elle fait partie de la troupe de danseur. Après faudrait voir à quand remonte leur première rencontre a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 3850463188.
Je verrais bien une rencontre qui date, du genre quand ils étaient adolescent. Tout dépend si ça colle après avec l'endroit. a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 2157042859 elle a vécu où Deirde ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 3850463188 . Alors, elle a vécu à Londres jusqu'à la rentrée 2013. Après, elle a pas mal voyagé avec ses parents et on frère vu que son père est un politicien et sa mère directrice d'une grande maison de disque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faudra un rp quand tu seras dispo belle gosse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 3850463188 j'avais pensé à quelque chose dans le genre où elles auraient pu se connaître quand Isa était en Angleterre, donc à l'âge de 15 ans (Deirde avait donc 13 ans à l'époque). Vu que D est fille de bonne famille, peut-être qu'elles ont pu se connaître à l'école? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 1616978029 Et par après, elles se seraient souvent croisées dans des galas ou autres. Bref, elles auraient pu se lier d'amitié malgré la différence d'âge, et auraient pu être très proche? Genre, Deirde aurait pu être la seule au courant de sa grossesse et de son avortement, la seule qui l'a aidée à surmonter cette épreuve? Isa est à Harvard depuis 2 ans, Deirde vient tout juste d'arriver, elles auraient pu se retrouver et tout? Genre, elles pourraient se considérer comme des soeurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kianna Pétrozzia a écrit:moi ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 3850463188
Avec plaisir a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 3850463188 . Tu aurais une idée ? Une envie particulière ?

H. Isaline Wertheimer a écrit:I want :**:j'avais pensé à quelque chose dans le genre où elles auraient pu se connaître quand Isa était en Angleterre, donc à l'âge de 15 ans (Deirde avait donc 13 ans à l'époque). Vu que D est fille de bonne famille, peut-être qu'elles ont pu se connaître à l'école? :erm:Et par après, elles se seraient souvent croisées dans des galas ou autres. Bref, elles auraient pu se lier d'amitié malgré la différence d'âge, et auraient pu être très proche? Genre, Deirde aurait pu être la seule au courant de sa grossesse et de son avortement, la seule qui l'a aidée à surmonter cette épreuve? Isa est à Harvard depuis 2 ans, Deirde vient tout juste d'arriver, elles auraient pu se retrouver et tout? Genre, elles pourraient se considérer comme des soeurs?
Han, tu sais que j'adore ton idée ? En plus ça collerait parfaitement avec l'histoire de Deirde a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 3850463188 . Du coup, on fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:Ouais pourquoi pas a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 3850463188. Alors, elle a vécu à Londres jusqu'à la rentrée 2013. Après, elle a pas mal voyagé avec ses parents et on frère vu que son père est un politicien et sa mère directrice d'une grande maison de disque.
Le père d'Esteban dirige une grosse entreprise dans les transports aériens donc lui et sa famille voyage en avion comme si ils prenaient la voiture a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 1881463262 donc il y aurait pu avoir un gala de charité pour je ne sais quoi à Londres et Esteban s'y serait rendu avec sa famille, je verrais bien du genre quand il avait 17 ans un truc du genre après je sais pas quel genre de relation tu aimerais ? a drop in the ocean ♒ deirde - Page 7 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIII :D

on s'aime pas avec olive mais on pourrait s'aimer plus avec bee heiiiiiiiiin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas