Sorry for being here...
Je frissonnais toujours de plaisir... Puis le portable vibrait de nouveau, et lorsque Kakeru s'éloigna de moi, j'avais l'impression que quelque chose au fond de moi se brisait... J'me sentais délaissée, je sais c'est égoïste de ma part, mais lorsqu'il s'occupait de moi j'me ressentais vivre...
J'l'entendais parler, puis il resta silencieux le temps du reste de la conversation...Il semblait inquiet, il avait un autre regard différent de ceux que je connaissais depuis peu... J'osais même pas demander c'qui lui arrivait de peur d'me faire rembarrer... Mais j'sentais que j'n'étais plus la bienvenue, ou du moins que c'était quelque chose dont il n'avait pas envie de parler. J'sentais le rouge me monter aux joues, mais pas parce que j'prenais du plaisir, plutôt parce que j'avais honte... Honte d'être là et j'me sentais très conne, conne d'avoir cru ne serait-ce qu'un instant que lui et moi allions passer le cap. Ma gorge me brûlait tellement j'avais envie d'lui poser une question qui me serait ptêt fatidique et que j'm'en prendrais encore plein la gueule... J'voulais lui demander si tout allait bien...
J'voulais le serrer dans mes bras, mais j'résistais à la tentation...J'savais aussi qu'il m'enverrait chier...J'me redressais sur le canapé et attrapait le tee shirt qu'il m'avait prêté la veille et l'enfilait en silence...
"Dis le moi si tu veux que je parte..." finis-je finalement par dire...