Invité
est en ligne
Invité
365 jours par an.
Trois heures de sommeil, ça suffisait. En temps normal. Là, Kakeru ne savait même pas combien de temps il avait dormi, car il n'avait aucune idée de l'heure à laquelle il s'était couché. Ce qu'il savait juste, c'était qu'en se levant, il avait eu envie de fumer. Sauf qu'il ne fumait pas dans sa chambre, ni dans son appartement.
C'est de cette manière qu'il se retrouva en bas du bâtiment, assis sous le porche, en train de fumer en regardant le ciel d'un air absent. Calme, posé, zen. Toujours un peu mal au crâne, mais ça allait mieux. Et May ? Elle était en train de dormir quand il avait quitté l'appartement.
Écouteurs dans les oreilles, Kakeru était dans son petit monde. Mieux encore ; il avait des lunettes sur le nez et un bouquin posé à côté de lui. Bouquin sur le java. Fallait pas s'attendre à autre chose, évidemment. Écoutant du Motohiro Hata histoire de rester zen en toute circonstance, il écoutait sa version de Nagori Yuki, une chanson traditionnelle. Des souvenirs lui revinrent en mémoire et il soupira, fourrant ses mains dans les poches de sa veste. Et les bruits de pas dans son dos ? Il ne les entendait pas, étant trop focalisé sur la musique.
(Invité)