Invité
est en ligne
Invité
Ose...
Et voilà que le soutien-gorge tombait. Kakeru ne bougea que très légèrement, sa tête se penchant légèrement sur le côté. Là, il n'y avait plus de doute, c'était clairement une invitation. Mais devait-il y céder pour autant ? Non. Kakeru maintenait sa position, ne bougea pas. Son regard non plus. Il ne pouvait pas s'empêcher de l'observer, de la regarder faire. Était-elle gênée ? Il était curieux de savoir si elle était gênée de se donner en spectacle devant lui. Les termes de fille facile, en revanche, ne lui traversèrent même pas l'esprit. Kakeru avait bien trop confiance en lui pour se dire que les filles étaient faciles ─ il avait plutôt tendance à penser que seules les vieilles connes lui résistaient.
Elle se déplaça jusqu'au canapé, et là encore, il ne bougea pas. En dépit du regard qu'elle lui avait lancé, il ne fit rien. Son petit sourire, en revanche, s'accentua de manière à lui donner l'expression d'un sale gosse qui s'amuse. Ce qu'il lui fallut ? Attendre qu'elle soit à nouveau de dos pour se déplacer lentement vers elle. Juste pour être derrière. Il ne posa pas les mains sur elle, gardant ce contact pour plus tard. Tout commençait par un contact, n'est-ce pas ? Mais lui, il fonctionnait davantage avec les mots, les regards, avec cette douce torture sucrée qu'on appelait le désir. Contrairement à ce qu'on pouvait imaginer, il était loin d'être une bête en rut. Alors, il resta assez proche dans son dos, de manière à ce qu'elle sente sa présence, et son souffle contre son oreille. Oreille das laquelle il murmura :
« Enlève tes mains. »
Un ordre, mais en même temps, était-il déplacé ? La rebuterait-elle ? Il était comme ça. Il aimait dominer, s'imposer. Certaines aimaient, d'autres non. De quel bord était-elle ?
(Invité)