Invité
est en ligne
Invité
Je crains pas.
Un ordre ? Kakeru la regarda un instant, se demandant franchement si elle allait le soigner. Apparemment, oui... Mais il n'avait pas envie. Monsieur avait un sale caractère pleinement assumé et elle allait en faire les frais.
« J'ai pas besoin qu'on me materne. Tu veux soigner mes hémorroïdes sinon ? Tss. »
"Chacun sa merde" en gros. C'était sa blessure, son problème, il allait le régler tout seul. Têtu, borné, et pas forcément malin sur le coup, car... il ne pourrait pas voir où se soigner. Mais il voulait le faire tout seul. Comme un grand. Posant son cul sèchement sur le canapé, il lui prit des mains le coton et détourna le visage pour ne pas lui faire face. Et il appuya le coton contre la plaie.
La réaction fut immédiate. Il plissa les yeux fortement et serra les dents, bloquant même sa respiration. Cacher le fait que ça faisait mal était bien raté. Changeant de main pour tenir le coton, son bras droit fut relâché et il se pencha légèrement vers l'avant, son coude se posant sur sa cuisse. La longue cicatrice sur son bras avec la brûlure captèrent son regard un instant, puis il releva le visage vers May.
« J'ai pas besoin de pitié. J'suis largement capable de me démerder seul, ok ? »
(Invité)