Invité
est en ligne
Invité
T'es belle quand tu pleures.
Évidemment, elle chercherait à se débattre. Elle allait paniquer. C'était parfaitement normal, et il n'avait pas espéré autre chose. Enfin, si elle lui avait sauté dessus elle aurait mangé le mur, mais comme ce n'était pas le cas, il n'avait aucune raison de le faire. A mesure qu'elle semblait stresser, Kakeru finit par relâcher la pression et l'attira à lui pour l'enlacer, posant une main sur sa chevelure.
« Je coucherai pas avec toi. »
Pour quelle raison une fille pouvait-elle avoir l'air aussi paniquée devant un gars ? A quoi avait-elle pensé quand il l'avait coincée contre le mur ? La seule chose que ça avait confirmé, c'était qu'elle n'avait pas l'esprit tranquille.
« Tu te fonds en excuses, tu pleures, tu me gifles, mais tu restes, tu me fais à manger, tu me suis jusqu'ici et tu t'inquiètes, même. Et ça fait deux heures qu'on se connait. »
Pour bien souligner le fait qu'il avait bel et bien remarqué qu'elle avait un problème, probablement un besoin de compagnie, d'attention. Manque de chance pour elle, May n'était pas tombée sur le gars le plus doux et le plus gentil. Elle était tombée sur l'abruti de service qui joue au caïd, agresse tout le monde et ne comprend rien aux sentiments. Il baissa légèrement la tête, ses lèvres s'approchant de son oreille. Il lui murmura alors une petite phrase, qui n'était ni drôle, ni déprimée. Comme si ce qu'il disait était une évidence qu'elle ne devait pas oublier.
« Je suis un connard, pas un violeur. »
Suite à quoi, il la relâcha, restant néanmoins proche. Allait-elle fuir ou bien rester ?
(Invité)