Invité
est en ligne
Invité
Copin improvisée
Elle rougissait. Il se demanda pourquoi durant les premières secondes, puis c'est quand elle claqua la porte qu'il compris. Ah oui, parce qu'il était nu comme un ver. Il baissa les yeux, se regarda ; il n'avait, selon lui, rien d'exceptionnel qui nécessite de la gêne. Son approche de la pudeur avait toujours été un peu particulière, de toute manière.
Profitant du fait qu'elle n'allait pas revenir de sitôt dans la salle de bain, il continua de se laver, faisant bien attention à ne pas se faire saigner davantage ou se faire mal. Et une fois fini, il galéra quelques courtes minutes pour se mettre plus ou moins correctement le bandage avant de finalement abandonner. A la place, il préféra mettre la compresse et la bloquer avec un bonnet. Oui, un bonnet. Tant pis s'il avait l'air encore plus con que d'habitude.
Il entendit May l'inviter à venir manger, et là Kakeru réalisa. Mais... qu'est-ce qu'elle fout encore ici ? Un peu long à la détente, oui. Enfin, il en avait rien à foutre. Serviette autour de la taille, il sortit.
« Ouais ouais, deux minutes. »
Et il fila dans sa chambre pour se changer. Il enfila des fringues à l'arrache et se retrouva avec un t-shirt noir, simple, sans logo, et un short de basketball qu'il utilisait pour dormir. Lorsqu'il revint dans la pièce principale, il s'approcha de la cuisine et regarda ce qu'avait préparé May. Puis il posa son regard sur elle et croisa les bras, affichant un sourire.
« Tu fais ça souvent, de visiter l'appartement d'une personne rencontrée dans la rue une heure auparavant ? »
Et pour une fois, il n'y avait nul reproche. Juste de l'amusement.
(Invité)