Invité
est en ligne
Invité
Tendre baiser
Elle en crevait d'envie. Elle en crevait d'envie, mais elle se méfiait. Il jouait avec ses nerfs, avec son corps, ses désirs et sa conscience. Allait-elle lui céder ou bien l'envoyer à nouveau chier ? Ni l'un ni l'autre. Elle aussi semblait vouloir le tester et Kakeru ne rechignait pas à l'idée. Un sourire plus grand étira ses lèvres lorsqu'elle lui demanda ce qu'il ferait. Pour lui la réponse était évidente, mais là encore, le dire de vive voix aurait beaucoup plus d'impact qu "le faire comprendre". Parfois, la subtilité n'était pas la meilleure solution. Alors Kakeru remonta légèrement une main vers sa nuque, allant caresser sa peau sans qu'il n'éloigne leurs visages.
« Je te ferais oublier l'autre. » Son doigt glissa le long de sa nuque. « Je te caresserais, t'embrasserais, te ferais te cambrer de plaisir. Je te ferais reine, crispée sur les draps. Je te donnerais ce qu'il n'a pas voulu t'offrir. »
Cède moi, hurlait-il inconsciemment. Car lui aussi voulait en profiter, il voulait sentir qu'elle s'abandonnait, qu'elle osait. Peu importe qu'ils soient encore des inconnus l'un pour l'autre, il n'y prêtait même pas grande attention ; ça passait ou ça cassait. Dans 90% des cas, ça cassait au bout d'une heure. May faisait parti des 10%, tout petit pourcentage, et il voulait bien lui faire comprendre qu'elle pouvait en être fière. Ce qu'il fit en déposant son autre main sur sa hanche.
(Invité)