Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 18
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep flirt ça me parait bien. On était à une soirée trop arrosée et on aurait fini dans un lit. Depuis on continue de se parler
Lien tout con mais ps grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:Jefferson avec plaisir, tu as envie de quelque chose en particulier ? hanwii

Je me disais soit on part sur du positif puisqu'avec leur côté fêtard ils auraient pu bien s'entendre, soit on part carrément sur du négatif, en utilisant son lien avec Teodora. En fait Jeff est l'ancien dealeur de Teodora et il ne compte pas laisser filer son ex cliente, il essaie de la faire retomber dans la drogue et tout, donc vu qu'elle et Soliman sont proches, il pourrait tenter de la défendre en se mettant à dos Jeff et puis vu que ton perso est bagarreur et trop impulsif, et que le mien a tendance à être violent dès que la situation dérape ça pourrait même terminer en baston cette histoire :sifle: ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait en effet partir sur un lien négatif, Soliman est très attaché à Teodora du coup il n'hésitera pas à se mettre entre eux pour éviter qu'elle ne retombe dans la drogue. Si Jefferson le cherche il en viendra facilement aux mains du coup ça me parait plus intéressant à jouer en rp' plutôt qu'une simple amitié à cause de leur côté fêtard. hanwii

Cristal : Ça me va par contre cette fameuse nuit pourrait remonter à quelques années ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux ans ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:On pourrait en effet partir sur un lien négatif, Soliman est très attaché à Teodora du coup il n'hésitera pas à se mettre entre eux pour éviter qu'elle ne retombe dans la drogue. Si Jefferson le cherche il en viendra facilement aux mains du coup ça me parait plus intéressant à jouer en rp' plutôt qu'une simple amitié à cause de leur côté fêtard. hanwii

Yep je trouve aussi, je t'ajoute alors et puis en Rp je vois avec Teo car on devait s'en faire un, mais du coup on pourrait se le faire tous les trois ça serait intéressant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudrait un petit lien entre oranges quand même :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jefferson : Okay, je t'ajoute prochainement et j'attends que tu me redise ce qu'il en est pour un éventuel sujet à trois Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 18 2109348208

Cristal : Deux ans c'est parfait ;)

Nevada : OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, tu as une idée ? Une envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je viens sans idées Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 18 1779901633 Même si je préferais du positif ou bien du positif bizarre :P
On peut peut être basé notre lien sur le Summer Camp? Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 18 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur une première rencontre lors du Summer Camp, par contre tu penses à quoi par "Positif Étrange ?" de l'ambigüe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui on peut faire ça! Euh oui positif étrange = ambigüe (va savoir pourquoi j'ai dit positif étrange Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 18 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)