Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 19
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut un lien avec toi moi Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliana avec plaisir, tu as une idée ? Une envie particulière ? :loukas:

Nevada, okay donc on peut partir sur un flirt lors d'un jeu de la bouteille ou quelque chose comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, tu ne peux pas résister à mon charme. J'ai pas d'idée, un commencement peut-être ! Je vois que tout nous oppose. Et j'adorrrrrrrrrrrrre ça :loukas: Je vois qu'on aime tout les deux les animaux, mais bref ! Je suis toute gentille et tu pourrais te rapprocher de moi afin que je fasse tes " restes ", après que je l'ai découvert je te détestait (un peu normal, nan ?) Puis je ne sais pas au fur et à mesure nous avons recommencé à se parler normalement et... jesaisplus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma foi oui on peut partir là dessus. Un simple flirt mais après ils peuvent devenir plus amis, et quand ils repensent à cette soirée, ils en rigolent plus qu'autre chose?
OK j'ai pas trop d'idées faut dire Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une 'tite place ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard j'ai deux de tension ces derniers jours. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 19 1779901633

Samara avec plaisir, tu as une idée ? Une envie particulière ?

Nevada on pourrait en effet dire qu'ils deviennent amis après ce petit flirt et qu'à présent ils en rigolent plus qu'autre chose parce que l'idée d'avoir pu faire plus que quelques bisous ne leur parait plus possible maintenant ?

Skye-Ju' je ne suis pas sûr d'avoir compris exactement ce qu'étaient les "restes" mais oui, au départ il pourrait très bien avoir pensé que tu serais la fille parfaite s'il était en manque et lorsque tu l'aurais découvert tu te serais mise en colère, à présent vous commencez enfin à vous reparler. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 19 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu avais mis à jours tes liens, tu m'as oubliée je crois. :TT: -sbaf-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien du positif par exemple frère de coeur si c'est dispo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas très grave, personne me comprend. Je pense que Skye veux se venger, mais elel ne le fait pas alors à chaque fois que Soliman l'énerverait elle remettrait son erreur sur le tapis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye : Bonne idée, il le prendrait plutôt bien juste pour l'énerver même si au fond il bouillonne parce qu'il aimerait passer à autre chose. :hanhan:

Katell : My apologizes, tu pourrais me rappeler rapidement quel était notre lien pour que je rectifie cette erreur ? Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 19 73120010

Samara : Pourquoi pas, on pourrait en effet partir sur une certaine proximité entre les deux, il te considère un peu comme la petite sœur qu'il n'a pas vu depuis longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)