Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay super Erika ♥
Wendy euuuuuh... A la plage ? -s'il y en a une xD-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HNH hanwii
Ma réputation n'est plus à faire, je dirais juste qu'on me considère comme une bite sur pattes. Un sextoy humain.
Ahah, j'en ai limite les larmes aux yeux.

Bref, j'veux un lien. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'en avais ouvert un de libre au refuge des animaux alors si ca te dit voila le lien

https://www.i-love-harvard.com/t3946-free-une-forte-envie-d-un-compagnon#123731
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katell : XDDDD Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 11 3400909363
Avec plaisir, tu as envie de quelque chose de précis ?

Wendy je pense que le sujet me conviendra ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dérogeons à la réputation de monsieur... Un lien qui soit tout sauf sexuel, est-ce possible ? Ahah. Mais les rumeurs sont autorisées, à la limite. -sbaf- J'suis sure qu'il a de la matière grise ce petit, après tout il est étudiant à Harvard. (a) Sinon j'ai pas très envie d'un truc négatif, parce que je l'aime bien. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 11 2157042859 Et j'ai pas d'idées non plus. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plus que partant pour un lien sans sexe mais je suis d'accord, pourquoi ne pas laisser les rumeurs enflées après tout. Soliman est très intelligent, il est tout de même en cinquième année de psychologie :P Et on peut partir sur une rencontre dans un lieu original... Genre un parc d'attraction où il aurait fait l'effort de te parler même s'il te connaissait pas pour te convaincre de monter dans le grand huit alors que tu avais peur et que tes amis n'arrivaient pas à te rassurer ? Tu serais montée avec lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal m'exprimer, mais justement je voulais un lien sans sexe. XD
Owai, admettons qu'elle ait le vertige ou la phobie des trucs à sensation. Elle aurait pris ça comme un... "pari" de la part d'un inconnu, serait montée, elle lui aurait explosé les tympans avec limite envie de le tuer ? Mais après, Katell lui en serait presque redevable à ce qu'il l'ait poussée à le faire ? (Enfin n'abusons pas trop, elle a pas mal d'orgueil en stock cette petite.)
Par contre, j'aimerai bien déconner un truc sur une rumeur. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 11 2157042859 Sauf que là, il faudrait qu'ils soient proches, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non tu t'es bien fait comprendre, j'ai bien dit que je voulais un lien sans sexe... Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 11 749226586
On peut dire que depuis ce jour là ils auraient tendance à pas mal trainer ensemble ce qui lancerait les rumeurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, parfait. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 11 2109348208 Tu me tiens au jus quand tu pourras rp ? Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé