Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, elle pourrait en effet être devenue sa styliste ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 7 2931463659

(Message qui sert énormément, je sais Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 7 1188809706 Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 7 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 7 3400909363 hanwii :havesex: :4:
J'aime les messages qui ne servent à rien xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en doutais mon chou :loukas: Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 7 3400909363 Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 7 2157042859

Est-ce que tu as un petit lien à me proposer ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuhm, je crois savoir que ton personnage est homophobe alors pourquoi ne pas partir sur cette base ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Newton c'est my god, obligé de demander un lien.

Alors on pourrait partir sur le "coureur de jupon" et "populaire" comme critères de lien.

Esfir déteste les gens populaires, elle les trouve faux, dépourvus d'intérêts, bêtes.

Puis sans oublier que le "coureur de jupon" ça pourrait la contrarier car elle est encore vierge et n'a jamais eu de petit ami de toute sa vie. No kiss. No sex.

Lui et elle ne se connaitraient pas personnellement, Esfir en aurait déjà entendu parler vu la popularité excessive de ce cher Soliman.

Elle aussi, le pense hétérosexuelle à 100% et n'est pas au courant de ces tendances bi. Elle a plutôt une image de lui comme un homme à femme et qui change de femme comme de chemises.

Jusqu'au jour où Soliman peut venir aborder Esfir pour "la mettre dans sa poche", vu qu'il aime plaire. Mais Esfir est différente des autres filles. Elle ne fume pas, ne boit pas, ne sort pas, est très réservée. Et en fait le fait que Soli vienne la voir pour la draguer, elle pourrait prendre ça comme un compliment malgré le peu d'estime qu'elle a de lui. Et vu qu'elle refusera ces avances plus d'une fois, Soli pourrait "abandonner" en voyant qu'il ne pourrait rien avoir d'elle, mais en quelque sorte, à force de la draguer, donc de la connaitre, ect, il se serait épris d'elle, dans le sens où Esfir l'aurait touché.

En gros là, dans le lien, on en serait à la dernière étape : je vois bien Soliman essayait de faire rencontrer des mecs à Esfir pour la dévergonder car il en a marre de la voir seule, sans expériences amoureuses et/ou sexuelles. Peut être même qu'à force d'avoir un lien si proche entre eux, Esfir pourrait lui demander que Soliman soit "sa première fois."

C'est toi qui voit, je suis toute ouïe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esfir tu es la meilleure Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 7 749226586 Franchement tu as tout prévu et j'aime lorsqu'on me propose des trucs concrets qui me plaisent en plus de tout ça. hanwii Que rajouter de plus, il est tout à fait probable que Soliman se soit approché pour faire un peu de rentre dedans à Esfir et ton idée pour une possible évolution me plait également... En gros je suis partant pour ce lien et si tu es okay pour un sujet et bah on commence. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je t'aime bien toi ! Tu me complimentes et tout ! hanwii

Donc moi le lien que je t'ai proposé me convient (normal vu qu'il vient de moi Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 7 73120010)

Donc si on suit mon idée, on en est à cette étape là : je vois bien Soliman essayait de faire rencontrer des mecs à Esfir pour la dévergonder car il en a marre de la voir seule, sans expériences amoureuses et/ou sexuelles. Peut être même qu'à force d'avoir un lien si proche entre eux, Esfir pourrait lui demander que Soliman soit "sa première fois.

Oui car sinon trop long à jouer tout mon charabia, vu que c'est la 2nd année d'études d'Esfir, on peut dire, que ça fait déjà 1 an / 1 an et demi, que tout a commencé.

Pour le sujet, j'en réclame que 2 à chaque fois, mais là vu que notre lien me botte bien, je veux bien accepter un 3ème ! :love2:

Pour le sujet, je te laisse commencer ! Ca te fait des points en plus comme ça, héhé.

Ensuite pour l'évolution de nos deux persos, on verra au fil du temps et du rp...! Un peu de surprise ne fait de mal à personne ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu es d'accord pour notre lien, ça sera légèrement effrayant si ce n'était pas le cas puisque c'est toi qui a trouvé l'idée. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 7 1508216586 Okay, ils se connaissent donc depuis une bonne année maintenant et pour le sujet même si j'ai la flemme je vais essayer de faire quelque chose -je ne te promet pas de faire un bon truc cependant parce que je suis nul pour les débuts- Et oui, j'aime quand l'évolution n'est pas prévue sinon j'ai un certain blocage pour répondre aux sujets. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends de voir cela avec impatience alors ! Tu me l'enverras en MP une fois achevé hein ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)