Tyler Liam Davis Je n’ai pas eu besoin de plus d’une soirée pour finir dans un lit, entièrement dénudé avec Tyler à mes côtés. Nous avons fait l’amour comme des bêtes en guise d’after à cette fête organisée par un ami commun. Je ne me doutais pas un seul instant que j’allais me retrouver à nouveau confronté à lui après quelques mois, le joli brun est en effet entré chez les Winthrop, soit la même confrérie que moi. Depuis nous sommes des amis qui, lorsque l’un en a envie couchent ensemble. What else ? | Kol Florent Parker Lorsque j’ai débarqué dans cette fabuleuse confrérie qu’est la Winthrop House il a été le premier à venir vers moi, Kol savait très bien à quel point il était difficile de se trouver une petite place dans tout ce système bien huilé qui voit défiler un certain nombre d’étudiants chaque année. Il m’a en quelque sorte pris sous son aile et depuis une amitié est née entre nous. | J. Vitor Ribeiro Da Silva Vitor était au départ mon meilleur ami, nous avons grandi ensemble et malgré quelques gamineries nous sommes vite devenus très proches, le lycée a été la période durant laquelle nous avons traversé le plus de trucs ensemble. Il était comme un frère pour moi, j’aurais fait n’importe quoi pour lui. Un jour j’ai compris qu’il sortait avec ma petite amie laquelle était en couple avec moi depuis plus de deux ans, j’ai tout de suite mis un terme à mes relations avec ces deux personnes qui, je le rappel étaient les plus importantes à mes yeux. Aujourd’hui Vitor me permet juste de me rappeler que je ne pourrais plus jamais faire confiance à quelqu’un en amour ni en amitié à un point aussi important qu’avait pu l’être ma confiance en eux. Je ne veux plus entendre parler de lui. |
J-K. Maxwell Keegan Je ne saurais comment décrire notre relation, la seule chose que je puisse dire c’est qu’il y a quelques temps nous étions des amis qui passions énormément de temps ensemble, on délirait bien puis un soir, alors que nous regardions Paranormal Activity les choses ont dégénérées. Nous avons fait l’amour et malgré tout ce que j’ai pu dire j’en garde un excellent souvenir, voudrais-je en avoir davantage ? Je connais déjà la réponse. | Austin T. W-Bundy Entre Austin et moi il n’y avait aucune haine à la base, il faut dire qu’il ne partage pas les mêmes centres d’intérêts que moi, il reste uniquement basé sur le côté scolaire d’Harvard ce qui n’est pas mon cas malgré mes notes très hautes. Un soir alors que je m’amusais avec une jolie jeune fille il est venu me couper devant ma porte, pour m’arrêter il m’a parlé de tous les risques et symptômes d’une MST, comment me dégouter sexuellement parlant ? Il aurait pu sortir de ma vie après cet épisode mais j’ai retrouvé un soir un tableau avec des photos de personnes atteintes de MST, depuis c’est la guerre. Je lui fait des sales coups et lui ne se gêne pas pour faire de même. | Ulükah V. Williams Ulükah représente l’ami avec qui je peux passer du temps sans me prendre la tête, on fait pas mal de trucs ensemble et je suis l’un des éléments qui pourrait être considéré comme « négatif » dans sa vie, je comprends sa timidité et mon principal objectif est justement de le faire changer légèrement. Je suis en quelque sorte le mauvais gars qui lui fait faire des bêtises, qui lui présente des filles pour qu’il s’amuse. |
Suileabhan W. Callaghan J’ai rencontré Suileabhan par hasard dans une boite de nuit homosexuelle, je n’étais pas là-bas dans le but de pécho mais face à l’ennui que j’éprouvais ce soir-là j’ai pris un grand plaisir à le chauffer jusqu’à ce qu’il parvienne à me faire comprendre qu’il était hétérosexuel et qu’il s’était tout simplement trompé d’endroit. Ce n’est pas pour autant que j’arrête à le draguer de temps en temps, je suis aussi celui qui essaie de le rendre un peu moins coincé parce que de ce côté c’est une catastrophe. | Kari L. Owens Que dire de la relation qui me lie à Kari. On se cherche sans cesse, il me chauffe quand je n’ai pas forcément envie de coucher et je suis prêt à lui céder lorsqu’il n’est pas non plus décidé. C’est en quelque sorte notre petit plaisir de se chauffer sans aller plus loin même si l’envie ne nous manque pas, avec le bal qui se profile à l’horizon personne les choses pourraient bien changer. | Bentley A.T.M.A. Newton Bentley et moi avons fait connaissance dans un café, je tentais de faire admettre à l’un de nos amis commun qu’il devait avouer à son entourage qu’il était homosexuel point sur lequel Bentley n’était pas d’accord. Cette discussion ouverte s’est transformée en règlement de comptes entre nous deux. Je l’ai revu une fois et je dois avouer que j’ai trouvé cette journée très agréable. Que va-t-il se passer ensuite ? Personne ne le sait. |
Damen A. Claes J’entretiens une relation très particulière avec Damen, aujourd’hui je le considère comme mon meilleur ami masculin. Je sais qu’avec lui je peux être moi-même, il nous arrive d’avoir des discussions sérieuses mais ce que l’on préfère c’est délirer, nous sommes les deux malades Winthrop qui mettent le feu à la confrérie. Les blagues qui ont fait le plus de bruit viennent pour la plupart de nous deux. Avec le temps il a pris de l’importance à mes yeux, aujourd’hui je n’imagine pas ma vie sans lui. | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |