Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman Adam Marlson
Vingt-trois ans ◮ Bisexuel ◮ Américain et Algérien ◮ Etudiant en cinquième année de psychologie ◮ Célibataire.

SOLIMAN, EN QUELQUES MOTS

Soliman est célibataire depuis cinq ans, il déteste les relations sérieuses à cause d'une séparation brutale d'avec son ancienne petite amie après quatre années de relation. Il est très fêtard, on peut le voir à pas mal de soirées même s'il a tendance à être discret n'aimant pas trop faire le show juste pour que les gens le regarde. Soliman a étudié en droit lors de sa première année mais il s'est trouvé une nouvelle passion pour la psychologie, il étudie dans ce domain depuis cinq années à présent. Il aime se donner un style, il connait sa réputation et ne fait rien pour qu'elle change puisqu'il trouve qu'elle lui correspond bien. Seuls les meilleurs amis de Soliman peuvent vraiment le définir et lui ôter cette fausse superficialité qui le caractérise aux yeux des inconnus. Il est très facile de l'approcher. Soliman aime les animaux, il aurait aimé avoir des animaux de compagnie durant son enfance mais ses parents n'ont jamais été d'accord pour en adopter un. Il est conscient de ses qualités mais surtout de ses défauts, ne comptez pas sur lui pour jouer le mec parfait. Soliman peut paraitre un peu distant avec les personnes qu'il ne connait pas plus que ça lorsqu'on aborde des sujets qui ne lui plaisent pas. La bagarre n'a plus aucun secret pour lui, il est toujours le premier à foncer dans le tas. Prêt à tout lorsque quelqu'un lui plait pour le mettre dans son lit. Ne représente pas du tout le stéréotype du mec attiré par les autres garçons au contraire. Aime les roadtrips de quelques jours sur les routes américaines ou étrangères. Ne supporte pas d'être à l'hôpital. une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote

© witty storm.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn
Ma meilleure amie
Il y a quelques années alors que je roulais en voiture pour rentrer chez moi je suis tombé sur un accident de voiture, étrangement j’ai eu un pressentiment que quelque chose n’allait pas et que j’allais pouvoir y faire quelque chose. Je ne me suis pas trompé puisqu’après être venu en aide à Roxanna je suis resté très proche d’elle, au départ je me contentais d’être protecteur vis-à-vis d’elle peut-être parce que j’avais l’impression qu’elle en avait besoin, au fil des semaines nous sommes devenus bien plus proches jusqu’à ce qu’elle obtienne le statut de meilleure amie à mes yeux. Elle est l’une des seules qui a le droit de me juger, j’ai besoin d’elle pour avancer.
G. Teodora Leonetti
Une amitié ? Plus ?
Lorsque les jumeaux ont organisé leur fête nous nous sommes tous retrouvés pour un week-end sous le signe du plaisir, ce n’est pas à ce moment que j’ai rencontré Teodora. C’est dans l’avion du retour que j’ai fait sa connaissance, le feeling est très bien passé et après une série de flirts plus ou moins dissimulés nous avons fini dans sa chambre, en toute amitié bien sûr même si je n’exclut pas quelque chose de plus… « Sérieux »
Wendy B. Parker
Une histoire de séduction.
Wendy me drague en permanence, je suis et je reste un homme qui aime la séduction je me suis donc pris au jeu sans qu’on m’y pousse. Depuis on flirte sans aucune retenue même si nous ne sommes jamais allés plus loin, pas parce qu’elle ne veut pas. C’est un choix que j’ai fait pour le moment.
G. Erika Delgado
Ma prof de portugais.
Il y a quelques mois j’ai décidé sur un coup de tête d’apprendre une nouvelle langue en plus de français, langue vivante dans laquelle j’excelle. J’ai un temps pensé à apprendre l’espagnol puis j’ai décidé de demander à Erika si elle désirait me donner des cours de portugais. Elle a accepté et elle est à présent ma prof.
S. Avalon Jenkins
Une connaissance.
On ne peut pas dire que Avalon soit une amie, je dirais plutôt qu’elle est une connaissance. On se retrouve très souvent pour faire la fête en boite de nuit ou lorsque nos confréries respectives organisent des fêtes mais rien de plus. Je ne doute pas qu’elle soit une fille intéressante mais je n’ai pas vraiment le temps pour apprendre à la connaitre davantage.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Liam Davis
Un ami de sexe.
Je n’ai pas eu besoin de plus d’une soirée pour finir dans un lit, entièrement dénudé avec Tyler à mes côtés. Nous avons fait l’amour comme des bêtes en guise d’after à cette fête organisée par un ami commun. Je ne me doutais pas un seul instant que j’allais me retrouver à nouveau confronté à lui après quelques mois, le joli brun est en effet entré chez les Winthrop, soit la même confrérie que moi. Depuis nous sommes des amis qui, lorsque l’un en a envie couchent ensemble. What else ?
Kol Florent Parker
Un ami en or.
Lorsque j’ai débarqué dans cette fabuleuse confrérie qu’est la Winthrop House il a été le premier à venir vers moi, Kol savait très bien à quel point il était difficile de se trouver une petite place dans tout ce système bien huilé qui voit défiler un certain nombre d’étudiants chaque année. Il m’a en quelque sorte pris sous son aile et depuis une amitié est née entre nous.
J. Vitor Ribeiro Da Silva
Mon ancien meilleur ami.
Vitor était au départ mon meilleur ami, nous avons grandi ensemble et malgré quelques gamineries nous sommes vite devenus très proches, le lycée a été la période durant laquelle nous avons traversé le plus de trucs ensemble. Il était comme un frère pour moi, j’aurais fait n’importe quoi pour lui. Un jour j’ai compris qu’il sortait avec ma petite amie laquelle était en couple avec moi depuis plus de deux ans, j’ai tout de suite mis un terme à mes relations avec ces deux personnes qui, je le rappel étaient les plus importantes à mes yeux. Aujourd’hui Vitor me permet juste de me rappeler que je ne pourrais plus jamais faire confiance à quelqu’un en amour ni en amitié à un point aussi important qu’avait pu l’être ma confiance en eux. Je ne veux plus entendre parler de lui.
J-K. Maxwell Keegan
Une relation ambigüe que je ne saurais décrire.
Je ne saurais comment décrire notre relation, la seule chose que je puisse dire c’est qu’il y a quelques temps nous étions des amis qui passions énormément de temps ensemble, on délirait bien puis un soir, alors que nous regardions Paranormal Activity les choses ont dégénérées. Nous avons fait l’amour et malgré tout ce que j’ai pu dire j’en garde un excellent souvenir, voudrais-je en avoir davantage ? Je connais déjà la réponse.
Austin T. W-Bundy
Mon pire ennemi ?
Entre Austin et moi il n’y avait aucune haine à la base, il faut dire qu’il ne partage pas les mêmes centres d’intérêts que moi, il reste uniquement basé sur le côté scolaire d’Harvard ce qui n’est pas mon cas malgré mes notes très hautes. Un soir alors que je m’amusais avec une jolie jeune fille il est venu me couper devant ma porte, pour m’arrêter il m’a parlé de tous les risques et symptômes d’une MST, comment me dégouter sexuellement parlant ? Il aurait pu sortir de ma vie après cet épisode mais j’ai retrouvé un soir un tableau avec des photos de personnes atteintes de MST, depuis c’est la guerre. Je lui fait des sales coups et lui ne se gêne pas pour faire de même.
Ulükah V. Williams
Un ami.
Ulükah représente l’ami avec qui je peux passer du temps sans me prendre la tête, on fait pas mal de trucs ensemble et je suis l’un des éléments qui pourrait être considéré comme « négatif » dans sa vie, je comprends sa timidité et mon principal objectif est justement de le faire changer légèrement. Je suis en quelque sorte le mauvais gars qui lui fait faire des bêtises, qui lui présente des filles pour qu’il s’amuse.
Suileabhan W. Callaghan
Une connaissance
J’ai rencontré Suileabhan par hasard dans une boite de nuit homosexuelle, je n’étais pas là-bas dans le but de pécho mais face à l’ennui que j’éprouvais ce soir-là j’ai pris un grand plaisir à le chauffer jusqu’à ce qu’il parvienne à me faire comprendre qu’il était hétérosexuel et qu’il s’était tout simplement trompé d’endroit. Ce n’est pas pour autant que j’arrête à le draguer de temps en temps, je suis aussi celui qui essaie de le rendre un peu moins coincé parce que de ce côté c’est une catastrophe.
Kari L. Owens
Chat et souris.
Que dire de la relation qui me lie à Kari. On se cherche sans cesse, il me chauffe quand je n’ai pas forcément envie de coucher et je suis prêt à lui céder lorsqu’il n’est pas non plus décidé. C’est en quelque sorte notre petit plaisir de se chauffer sans aller plus loin même si l’envie ne nous manque pas, avec le bal qui se profile à l’horizon personne les choses pourraient bien changer.
Bentley A.T.M.A. Newton
Une dispute peut cacher quelque chose d'autre.
Bentley et moi avons fait connaissance dans un café, je tentais de faire admettre à l’un de nos amis commun qu’il devait avouer à son entourage qu’il était homosexuel point sur lequel Bentley n’était pas d’accord. Cette discussion ouverte s’est transformée en règlement de comptes entre nous deux. Je l’ai revu une fois et je dois avouer que j’ai trouvé cette journée très agréable. Que va-t-il se passer ensuite ? Personne ne le sait.
Damen A. Claes
Mon meilleur ami ?
J’entretiens une relation très particulière avec Damen, aujourd’hui je le considère comme mon meilleur ami masculin. Je sais qu’avec lui je peux être moi-même, il nous arrive d’avoir des discussions sérieuses mais ce que l’on préfère c’est délirer, nous sommes les deux malades Winthrop qui mettent le feu à la confrérie. Les blagues qui ont fait le plus de bruit viennent pour la plupart de nous deux. Avec le temps il a pris de l’importance à mes yeux, aujourd’hui je n’imagine pas ma vie sans lui.
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI, JE TE SAUTE DESSUS -out-
non mais harvey oblige quoi Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? 3619069448 du coup je viens exiger un lien :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIII :salute:
Tu as déjà une petite idée d'un lien que nos deux personnages pourraient avoir ? Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum en fait non Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? 1779901633 mais il est comment ton p'tit BG ? Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? 73120010 après ça j'aurais sûrement une idée **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu peux le lire sur ma fiche j'ai mis le caractère, si tu as besoin de davantage je te ferais une petite description de son histoire. :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvey. :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOBIIIIAAAAAS hanwii Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? 2109348208
C'est avec plaisir que je baiserais te demanderais si tu as une idée de lien pour nos deux personnages ? 😕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose qu'ils se marient et aient beaucoup d'enfants :excited: Moi je vois bien un lien de super-super-super ami ! De toute façon je refuse d'avoir du négatif avec Sol'. Ouais, je sais, j'suis casse-c*.
En fait Klemens est assez calme, sauf quand il pète un plomb mais ça arrive rarement -seulement quand il y a Sara-Lou dans les parages, il n'aime pas être au centre de l'attention & se préserve des imprévus. Je pensais qu'ils pourraient avoir lié une amitié très forte, et que Klemens et Sol se compenseraient un peu. Ils passeraient souvent leurs soirées ensembles, déconneraient comme n'importe quels potes mais ne seraient pas pour autant confidents ni meilleurs amis... Tu me comprends ? Ou pas ? :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)