Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose que l'on parte sur le champ à Las Vegas pour se marier et que je puisse m'occuper de ton cas personnellement dans notre suite nuptiale. :mad: Pour le lien si je résume, les deux garçons seraient très proches, toujours ensemble mais malgré tout ils seraient justement proches que d'une certaine façon, les grandes discussions sur la vie et les confidences ne seraient pas trop leur tasse de thé ? Si c'est ça j'adore ♥️ Ils se seraient rencontrés où ? -je propose euhm... Une panne d'essence ?-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWII OWIII OWIIII hanwii Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 2 749226586
Tu as envie de quelque chose en particulier ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais fantasmer mec. Faisons ça ! :havesex:
C'est exactement ça :D Ça peut toujours évoluer vers des liens de meilleurs amis, mais pour l'instant je trouve ça bien face Ouais panne d'essence, ça me convient parfaitement ! Klemens se serait foutu de sa gueule, gentiment. Et ce serait parti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons-y Alonzo mais tu conduits je suis pompette. :loukas: Ouaip c'est une chose que l'on peut s'arranger pour développer en rp' ? D'ailleurs un petit sujet ça te tente ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif après je sais pas trop :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je conduis et toi tu klaxonne :loukas: ok c'était de mauvais gout, je sors xD
Yep pas de soucis ! Même carrément OUI ! Et je suis libre pour un sujet en effet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol pourrait être en quelque sorte le mec qui a pris sous son aile Soliman lorsqu'il a débarqué dans la confrérie -d'ailleurs tu peux être le parrain de membres ?- depuis ils seraient très proches ? hanwii

Je ne suis pas sûr de pouvoir klaxonner si je m'occupe de te... Disons... Masser :P Okay c'est parfait, qui s'occupe du sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en plaindrai pas. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 2 2157042859
Je veux bien le commencer :P A une soirée, ça te convient ? J'improvise ? A moins que tu aies une idée précise :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère naméoh... Sinon je te ferais plus jamais de fellations :luv2: Ouaip ça me va et improvise parce que je t'avoue que je n'ai pas d'idées pour le coup :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)