Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvey is juste mine. :havesex:
Accepterais-tu un lien ? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on réfléchit ensemble pour notre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Ruby, tu as envie de quelque chose en particulier ? :loukas:

DAMEEEEEEN Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 12 3406960028 Oui, alors comme on l'a dit on part sur du positif déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui positif en plus nous sommes tout deux les meilleurs potes de Roxy

Frère de maison ça te vas comme nature de lien + tout est dans la relation donc ...

On peut dire
Qu'ils sont très proches
Qu'ils se marrent bien ensemble
Qu'ils vont souvent en soirée ensemble.
Qu'ils traînent souvent ensemble étant donné qu'ils ont beaucoup de potes en commun
Ils pourraient organiser tout deux des fêtes dans la villa de Damen.
Ils aiment faire les 400 coups au dortoirs des Winthrop sans jamais se faire chopper.
Damen serait au courant pour la bisexualité de Soliman mais en à rien à foutre puisqu'il sait qu'il ne le touchera jamais (après si tu veux de l'ambiguë on peut dire qu'il est attiré par Damen mais lui ne le sait pas enfin un truc du genre ...)

Un truc comme ça ça te vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais-tu d'une petite potion magique combinant tous les éléments que tu m'a donné sauf l'ambigüité ? -j'essaye d'avoir quelques liens normaux puisqu'il n'est pas attiré par tous les hommes Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 12 2109348208- J'aime beaucoup tout ce que tu me proposes et je les vois bien être proches, organiser des fêtes, faire les cent coups ensemble et tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord, il déchire pas quand même ce lien ?? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il est génial Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 12 2109348208 Comme nous j'ai envie de dire. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 12 1779901633
Un petit sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuux un lien hanwii Enfin, si tu veux bien de moi Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 12 749226586 Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 12 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir, d'ailleurs on a déjà un point commun, Soliman et Matteo sont tous les deux en cinquième année de psychologie Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 12 2109348208
Tu as envie de quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey partenaire de flood ! :salute:
On se trouve un lien ? 8D

(J'ai été lire ta fiche, j'ai cru comprendre que Soli n'aimait pas les gens trop sérieux ... Austin risque de ne pas lui plaire XD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)