Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:Matteo Di Constanzo a écrit:Au milieu du bal, ça me va ! Mais au pire, on peut zapper le bal si tu veux, à toi de voirSoliman A. Marlson a écrit:Au niveau du bal si tu en as envie d'accord mais plutôt au milieu de soirée ? Sinon on peut partir sur un lien compliqué, Soliman étant contre les drogues il essaierait de te faire changer d'avis et arrêter ta consommation ce qui t'énerves autant que ça te touche ?
Par contre pour le lien, ça ne marche pas trop vu que Matteo n'est pas vraiment accro aux drogues, d'ailleurs il n'en prend que trèèèès rarement donc ça m'étonnerait que Soliman soit au courant !
Sinon, j'ai vu que Soliman était impulsif, on aurait pu dire que par hasard, ils se sont retrouvés ensemble à une soirée et que des Mather (par exemple) se mirent à faire un peu trop les malins en s'en prenant aux Winthrop et bref, impulsif comme ils sont, Sol' et Matt aurait tenté de rester calme mais finalement aurait fini par leur sauter dessus pour leur remettre les idées en place :*7:
Après, je ne sais pas si ça peut évoluer vers quelque chose Et je viens de voir que Sol' a couché avec Teodora, dont Matteo est amoureux :*7:
Bref, j'ai vraiment pas d'idées
Je t'avoue que si on pouvait zapper le bal ça serait super, je vais déjà avoir pas mal d’interactions logiquement dans une période de jeu très courte.
J'ai une idée, comme tu le dis lors d'une soirée les deux auraient pu se prêter main forte pour remettre les Mathers à leur place, depuis ils auraient une relation quelque peu classique, ils se parlent et tout mais Teodora complique les choses puisque Soliman est charmé par elle (pour l'instant ils n'ont pas couché ensemble) et si Matteo l'est aussi on peut donc partir sur une sorte de "concurrence".
Je relance votre discussion sur votre lien, vu que maintenant, Soliman se fait Teo et pas qu'une seule fois et qu'en plus, on se cache pas de notre proximité *sbaff* Après, ça dépendra de l'évolution Matteo/Teo mais ... Vous êtes en concurrence alors ? Même si ... on sait qui gagne *Sexera soliman sur le flood (ou pas *je suis pas si perverse que l'on croit *)
(Invité)