Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 16
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je suis un peu une touriste aujourd'hui et j'ai pas trop d'idée. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 16 1779901633
Je me suis dit que étant donné que l'on est dans le même groupe autant avoir un lien et approfondir ensuite pendant le SC. :)
Tu pourrais me dire si tu recherches quelques chose ou bien les liens que tu as déjà pour avoir une première idée ? Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au niveau des liens que j'ai déjà tu pourras te faire une petite idée en consultant la première page sur laquelle j'ai recensé tous mes liens dernièrement, après au niveau des besoins je t'avoue que j'ai un noyau assez complet. hanwii Euh... Partons déjà sur du positif, après ils peuvent être amis, des connaissances ou je ne sais quoi... Désolé je n'ai pas trop d'idées non plus. :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu dans ton profil qu'il était musicien. Il joue que quel instrument ? :)
Arwen joue de la guitare et un peu de piano. Elle est une grande amatrice de musique. On peut partir là-dessus si tu veux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman est musicien mais plutôt du côté chant, il sait faire du piano et de la guitare également, on peut donc partir sur cette passion ? Néanmoins il n'est pas trop démonstratif sur ce sujet puisqu'il n'a pas confiance en son talent. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 16 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Arwen aurait pu le surprendre en train de jouer ou bien de chanter. Ca aurait pu ne pas lui plaire au début puis Arwen serait revenu vers lui pour s'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, par exemple à une soirée karaoké ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas ! Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, tu as envie de rajouter quelque chose ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas