Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée des cours de portugais m'intréresse :)
Sinon, ils auraient pus vivre un genre d'amour de vacances y'a 3 ou 4 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour de vacances est impossible à partir du moment où il est passé en dernière année de collège puisqu'il a vécu une grosse relation pendant quatre ans avant qu'on lui brise le cœur, depuis il fuit comme la peste les relations dans ce genre. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 10 749226586
Mais on peut partir sur un cours de portugais qu'il serait venu lui demander Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 10 1508216586 -Et de la si tu veux Erika peut être charmée par lui et son côté "populaire"-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est tout à fait pour Ava ! Je veux bien être cette personne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'aime ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy : Parfait, je te propose qu'on essaye de voir ça en rp' ?

Avalon : Super, on part donc sur des amis de soirées ? Tu veux qu'on approfondisse un peu le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:L'amour de vacances est impossible à partir du moment où il est passé en dernière année de collège puisqu'il a vécu une grosse relation pendant quatre ans avant qu'on lui brise le cœur, depuis il fuit comme la peste les relations dans ce genre. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 10 749226586
Mais on peut partir sur un cours de portugais qu'il serait venu lui demander Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 10 1508216586 -Et de la si tu veux Erika peut être charmée par lui et son côté "populaire"-

Why not? Parfait dans ce cas, voici notre lien :)
p.s., nous faudra un rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii où et qui co?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir pour un rp' (je réponds à vous deux en même temps) je ne peux juste pas les commencer parce que j'ai un peu de retard dans mes sujets du coup si vous êtes motivées allons-y xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça et je t'envoie le lien via mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, tu as juste un lieu à me proposer?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)