Euphorisia M. von Hell a écrit:En quelques mots :
* Elle est née en Autriche
* Eupho a été violée/prostituée par son demi-frère [fils de sa belle mère en fait] de ses douze à ses seize ans. Il en a pris pour vingt ans mais viens de sortir de taule, soit au bout de neuf ans, ce qu'elle ignore encore. En plus, il est arrivé en Amérique.
* A dix-huit ans elle est partie s'installer en France et a été embauchée comme cuisinière chez un particulier.
* En 2009 elle est repéré par un ami de son employeur qui la lance dans le mannequinat. Elle devient populaire, reconnue et part s'installer en Amérique en fin d'année.
*Septembre 2011 elle est embauchée comme professeur de design de mode et poursuit le mannequinat en parallèle.
Okay, je n'ai qu'une idée qui, j'espère te plaira. :bow2: Pour la base de leur rencontre j'imaginais qu'elle aurait pu tomber sur lui lors d'une soirée découverte de talents au café du coin, Soliman aurait participé pour rigoler puisqu'il n'a pas confiance en lui musicalement parlant alors qu'il cartonne. Euphorisia aurait grave apprécié
Par la suite elle aurait pu lui proposer de venir à quelques heures de cours pour qu'il puisse affirmer son style ou tout simplement pour parler à ses heures creuses (à elle) de musique. On peut imaginer une amitié (more ?) naissante entre eux ?