Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie d'un lien avec "KELLLYYYYY :44: " ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le lien "Ce garçon est au départ l’un des meilleurs amis de Soliman, ils se confiaient tout jusqu’à ce que ce fameux garçon se laisse aller à une série d’ébats avec la petite amie de Soliman. Lorsque ce dernier s’en est rendu compte en boite de nuit il lui a cassé la gueule et a promis qu’il le tuerait s’il osait revenir vers lui. Malgré cet avertissement ce garçon fait tout pour que Soliman le pardonne, son amitié lui manque et il se rend compte qu’il a fait une bêtise. Ils ne se parlent plus depuis cinq ans à présent. " est toujours disponible, je suis preneur :D
[Et faut que j'aille créer notre RP avec mon Ululu, j'ai pas oublié, t'inquiète pas :D]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euphorisia : Et comment... :sex2:
Tu as une idée ? ♥️

Vitor : GOSHHH Arthur Saleeeeeeeeeees :loukas: :havesex:
Le lien est toujours libre on peut donc partir là-dessus et voir pour faire évoluer le tout en sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment et je ne peut pas prendre le lien que tu propose pour la fille :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais quelque chose pour commencer l'histoire de ton personnage à Harvard ?

Vitor, je propose de le créer comme ça on en aura fait un chacun xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quelques mots :

* Elle est née en Autriche
* Eupho a été violée/prostituée par son demi-frère [fils de sa belle mère en fait] de ses douze à ses seize ans. Il en a pris pour vingt ans mais viens de sortir de taule, soit au bout de neuf ans, ce qu'elle ignore encore. En plus, il est arrivé en Amérique.
* A dix-huit ans elle est partie s'installer en France et a été embauchée comme cuisinière chez un particulier.
* En 2009 elle est repéré par un ami de son employeur qui la lance dans le mannequinat. Elle devient populaire, reconnue et part s'installer en Amérique en fin d'année.
*Septembre 2011 elle est embauchée comme professeur de design de mode et poursuit le mannequinat en parallèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deal mdr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euphorisia M. von Hell a écrit:En quelques mots :

* Elle est née en Autriche
* Eupho a été violée/prostituée par son demi-frère [fils de sa belle mère en fait] de ses douze à ses seize ans. Il en a pris pour vingt ans mais viens de sortir de taule, soit au bout de neuf ans, ce qu'elle ignore encore. En plus, il est arrivé en Amérique.
* A dix-huit ans elle est partie s'installer en France et a été embauchée comme cuisinière chez un particulier.
* En 2009 elle est repéré par un ami de son employeur qui la lance dans le mannequinat. Elle devient populaire, reconnue et part s'installer en Amérique en fin d'année.
*Septembre 2011 elle est embauchée comme professeur de design de mode et poursuit le mannequinat en parallèle.

Okay, je n'ai qu'une idée qui, j'espère te plaira. :bow2: Pour la base de leur rencontre j'imaginais qu'elle aurait pu tomber sur lui lors d'une soirée découverte de talents au café du coin, Soliman aurait participé pour rigoler puisqu'il n'a pas confiance en lui musicalement parlant alors qu'il cartonne. Euphorisia aurait grave apprécié :hanhan: Par la suite elle aurait pu lui proposer de venir à quelques heures de cours pour qu'il puisse affirmer son style ou tout simplement pour parler à ses heures creuses (à elle) de musique. On peut imaginer une amitié (more ?) naissante entre eux ? Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 6 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien. Sans prendre des cours, elle pourrait être un peu comme sa styliste ? (Parce que pour les cours c'est apprendre à dessiner des croquis ect xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)