Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée du coup je me dis qu'on pourrait en effet s'être rencontrés pendant la première année de Billie (Soliman y est depuis cinq ans) et même si au départ tout le monde les voyait devenir un couple ils auraient mutés en autre chose, une relation très importante aux yeux de Soliman qui ne fait rien ou presque de sérieux sans avoir l'approbation de Billie ?

J'adore Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 5 3850463188 Et pareil pour Billie, elle viendrait toujours voir Soliman avant de décider de quoique ce soit d'important :)
Donc on part là-dessus ; ils se sont rencontrés pendant la première année de Billie, tout le monde a pensé qu'ils feraient un beau couple mais ils sont devenus très bons amis à la place, et maintenant ils sont super complices et adorent passer du temps ensemble, que ce soit pour faire des conneries ou parler de choses sérieuses ?! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-K. Maxwell Keegan a écrit:Très intéressant 8) Quelque chose de plutôt positif ? Ils se connaissent de vue, savent tous les deux leur penchant pour les deux sexes, mais n'ont pas encore osé se rapprocher, pourtant ils se plaisent etc (a)

J'aime beaucoup ton idée hanwii Du coup on peut voir pour approfondir ça dans un sujet ? Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 5 1508216586

A. Billie O'Connell a écrit:
J'aime beaucoup ton idée du coup je me dis qu'on pourrait en effet s'être rencontrés pendant la première année de Billie (Soliman y est depuis cinq ans) et même si au départ tout le monde les voyait devenir un couple ils auraient mutés en autre chose, une relation très importante aux yeux de Soliman qui ne fait rien ou presque de sérieux sans avoir l'approbation de Billie ?

J'adore Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 5 3850463188 Et pareil pour Billie, elle viendrait toujours voir Soliman avant de décider de quoique ce soit d'important :)
Donc on part là-dessus ; ils se sont rencontrés pendant la première année de Billie, tout le monde a pensé qu'ils feraient un beau couple mais ils sont devenus très bons amis à la place, et maintenant ils sont super complices et adorent passer du temps ensemble, que ce soit pour faire des conneries ou parler de choses sérieuses ?! hanwii

Oui tout ça me semble parfait :dance: Je vais t'ajouter dès que j'ai trouvé la motivation de décrire mes liens :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce à quoi je pensais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui il est très sociable xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-K. Maxwell Keegan a écrit:C'est ce à quoi je pensais ;)

Parfait, tu t'occupes du sujet ? :loukas:

Kol F. Parker a écrit:Alors oui il est très sociable xD

Kol pourrait avoir surpris Sol' lorsqu'il jouait du piano et du coup il lui aurait fait un compliment et de là... Bah ils seraient devenus amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfaitement possible , je vote pour ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oukkiiip parfait, pour que ce soit plus facile pour la suite pourquoi ne pas voir en sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip pas de problème je t'envoie un Mp pour te dire quand j'ai de la place xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:

Je fais ça dès que posssible ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:Ouaip pas de problème je t'envoie un Mp pour te dire quand j'ai de la place xD

Okay parfait ♥️

J-K. Maxwell Keegan a écrit:
Soliman A. Marlson a écrit:

Je fais ça dès que posssible ;)

Super, met moi un MP lorsque c'est fait. :bow2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)