Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai remarqué ce détailSoliman A. Marlson a écrit:Avec grand plaisir, d'ailleurs on a déjà un point commun, Soliman et Matteo sont tous les deux en cinquième année de psychologie
Tu as envie de quelque chose de particulier ?
Damen A.Claes a écrit:Pour le lien je suis d'accord si tu le commence :p avec le bac je mettrais un peu de temps avant de répondre mais j'essaierais d'être le plus rapide .
Matteo Di Constanzo a écrit:Oui, j'ai remarqué ce détailSoliman A. Marlson a écrit:Avec grand plaisir, d'ailleurs on a déjà un point commun, Soliman et Matteo sont tous les deux en cinquième année de psychologie
Tu as envie de quelque chose de particulier ?
Non, j'ai besoin de rien en particulier, en tout cas j'ai rien en tête là :*7: Peut-être qu'on peut jouer avec l'event du moment (le bal), ça ajouterait ptête un truc intéressant mais j'avoue être limite niveau idée en ce moment Donc si t'as quelque chose
Austin T. W-Bundy a écrit:Qu'est ce que tu penses d'une engueulade bien sentie un soir où Austin, excédé, décide de venir râler chez Soliman parce que ce dernier fait trop bruit dans sa chambre (musique / conquête(s) / tapage quelconque ... y'a plein de façon de faire trop de bruit et de déranger un maniaque qui révise :*7: ). Surtout qu'Austin est une teigne à ce niveau là, alors ça peut vite dégénérer.
Ruby "Luhànn" Corleone a écrit:J'aurais bien aimée prendre la place d'épouse. Ça te dit ?
Non plus sérieusement, je vois bien les deux, de par leur ressemblance au niveau du caractère, avoir une relation plutôt ambiguë; dans le sens où étant donné qu'elle ne s'est plus où donner de la tête entre Eros et Damen, ils auraient pu se connaitre avant qu'elle ne rencontre "son actuel petit copain" et qu'elle se rende compte de l'intérêt qu'elle commence à avoir pour Damen ? Et vu que tout deux sont coureurs de jupon, pourquoi pas dire qu'ils s'envoyaient en l'air quand l'un ou l'autre en avait envie ? En gros des sex friends. Bien que depuis qu'elle est casé, elle s'efforce de se maintenir en place (chose qui est très difficile pour la demoiselle). On peut commencer comme ça ou carrément trouver une autre idée, à toi de voir
Damen A.Claes a écrit:Le dortoir des Winthrop si tu veux que nos perso aille foutre la merde pour faire chier le Doyen.
-
ça dépend tu veux faire qu'elle genre de rp ... ;)
Austin T. W-Bundy a écrit:Austin n'est pas du genre à se salir les mains pour rien, il est plutôt snob, pour lui ça ne vaut pas la peine de frapper un con (amis de la modestie qui n'êtes pas du tout condescendants, BONSOIR ! :*7: ). Mais que l'échange ait été des plus virulents, alors là oui, c'est évident, d'autant plus que Soliman aurait toutes les raisons de se montrer méchant après s'être fait déranger de la sorte. En fait, je vois plus Austin agir de manière fourbe. C'est bien le genre à camper devant la porte même après que Soli la lui ait fermé au nez en énumérant très précisément les chiffres et les pourcentages de chance d'attraper une MST, tout en décrivant les effets de chacune d'entre elle d'une voix sournoise et claire, de façon à décourager toute tentative d'excitation dans la chambre responsable du boucan qui l'empêche de réviser XD (je divague). Quoiqu'il en soit, je pense que c'est plus intéressant de se dire que ça a été à la limite de se foutre sur la gueule ce soir là, mais que d'autres Winthrops sont intervenus pour calmer le jeu, comme ça on garde la tension :P