Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:Ruby "Luhànn" Corleone a écrit:J'aurais bien aimée prendre la place d'épouse. Ça te dit ?
Non plus sérieusement, je vois bien les deux, de par leur ressemblance au niveau du caractère, avoir une relation plutôt ambiguë; dans le sens où étant donné qu'elle ne s'est plus où donner de la tête entre Eros et Damen, ils auraient pu se connaitre avant qu'elle ne rencontre "son actuel petit copain" et qu'elle se rende compte de l'intérêt qu'elle commence à avoir pour Damen ? Et vu que tout deux sont coureurs de jupon, pourquoi pas dire qu'ils s'envoyaient en l'air quand l'un ou l'autre en avait envie ? En gros des sex friends. Bien que depuis qu'elle est casé, elle s'efforce de se maintenir en place (chose qui est très difficile pour la demoiselle). On peut commencer comme ça ou carrément trouver une autre idée, à toi de voir
Si tu acceptes qu'on se marie à Las Vegas je peux reconsidérer l'offre.
J'aime bien ton idée, ils seraient donc des amis qui couchaient ensemble avant, depuis que Ruby est casée ils auraient arrêtés même si l'envie ne leur manque pas parfois ? Soliman pourrait également lui donner des conseils lorsqu'elle a besoin de parler ?
Au milieu du bal, ça me va ! Mais au pire, on peut zapper le bal si tu veux, à toi de voirSoliman A. Marlson a écrit:Au niveau du bal si tu en as envie d'accord mais plutôt au milieu de soirée ? Sinon on peut partir sur un lien compliqué, Soliman étant contre les drogues il essaierait de te faire changer d'avis et arrêter ta consommation ce qui t'énerves autant que ça te touche ?
Ruby "Luhànn" Corleone a écrit:Soliman A. Marlson a écrit:Ruby "Luhànn" Corleone a écrit:J'aurais bien aimée prendre la place d'épouse. Ça te dit ?
Non plus sérieusement, je vois bien les deux, de par leur ressemblance au niveau du caractère, avoir une relation plutôt ambiguë; dans le sens où étant donné qu'elle ne s'est plus où donner de la tête entre Eros et Damen, ils auraient pu se connaitre avant qu'elle ne rencontre "son actuel petit copain" et qu'elle se rende compte de l'intérêt qu'elle commence à avoir pour Damen ? Et vu que tout deux sont coureurs de jupon, pourquoi pas dire qu'ils s'envoyaient en l'air quand l'un ou l'autre en avait envie ? En gros des sex friends. Bien que depuis qu'elle est casé, elle s'efforce de se maintenir en place (chose qui est très difficile pour la demoiselle). On peut commencer comme ça ou carrément trouver une autre idée, à toi de voir
Si tu acceptes qu'on se marie à Las Vegas je peux reconsidérer l'offre.
J'aime bien ton idée, ils seraient donc des amis qui couchaient ensemble avant, depuis que Ruby est casée ils auraient arrêtés même si l'envie ne leur manque pas parfois ? Soliman pourrait également lui donner des conseils lorsqu'elle a besoin de parler ?
J'accepte la condition. Filons vite vers Las Vegas, chéri ! :havesex: Je ne te laisse pas le temps de reconsidérer la question car s'il le faut, je te traînerais à l'aide de mes frêles et petits bras ! :soisee: Si si.
L'envie ne lui manquera pas c'est sûr. D'ailleurs, je verrais bien Luhànn, à défaut de pouvoir passer une nuit avec Soli', le chauffait assez. Comme si elle compensait cette frustration en ces quelques moments où elle serait tenté d'aller de tromper son petit ami, elle s'amuserait à faire des avances, à sa manière disons. Parce que bon, elle reste Luhànn hein. Alors face à Soliman, elle pourra pas trop s'empêcher. Qu'est-ce que t'en dis ? :*7:
Puis l'idée des conseils est pas mal je trouve aussi. D'autant plus que Ruby traînerait plus souvent avec des gars qu'avec des filles, elle aurait tendance à quémander des conseils à Soliman ! J'aime en tout cas. :D
Matteo Di Constanzo a écrit:Au milieu du bal, ça me va ! Mais au pire, on peut zapper le bal si tu veux, à toi de voirSoliman A. Marlson a écrit:Au niveau du bal si tu en as envie d'accord mais plutôt au milieu de soirée ? Sinon on peut partir sur un lien compliqué, Soliman étant contre les drogues il essaierait de te faire changer d'avis et arrêter ta consommation ce qui t'énerves autant que ça te touche ?
Par contre pour le lien, ça ne marche pas trop vu que Matteo n'est pas vraiment accro aux drogues, d'ailleurs il n'en prend que trèèèès rarement donc ça m'étonnerait que Soliman soit au courant !
Sinon, j'ai vu que Soliman était impulsif, on aurait pu dire que par hasard, ils se sont retrouvés ensemble à une soirée et que des Mather (par exemple) se mirent à faire un peu trop les malins en s'en prenant aux Winthrop et bref, impulsif comme ils sont, Sol' et Matt aurait tenté de rester calme mais finalement aurait fini par leur sauter dessus pour leur remettre les idées en place :*7:
Après, je ne sais pas si ça peut évoluer vers quelque chose Et je viens de voir que Sol' a couché avec Teodora, dont Matteo est amoureux :*7:
Bref, j'ai vraiment pas d'idées