A. Billie O'Connell a écrit:Oui c'est Roxy ma meilleure amie
Alors oui j'avais déjà une petite idée parce qu'en lisant ta p'tite description de Soliman à gauche dans ton profil, je me suis rendu compte que nos perso étaient pratiquement similaires xD En fait jusqu'à :
✚ Franc ✚
; on peut dire qu'on est pareils !
Donc j'avais dans l'idée qu'on pourrait partir sur une relation très complice ; genre on se connaîtrait depuis que Billie est à Harvard (il faudra encore établir la rencontre, le contexte et tout ..) et nous rendant compte qu'on était très similaires, on fait les 400 coups ensemble, on a pas de tabous l'un envers l'autre, on parle de tout. Enfin on pourrait partir sur cette base si ça te plaît ^^ Sauf si tu as une autre idée ;)
J'aime beaucoup ton idée du coup je me dis qu'on pourrait en effet s'être rencontrés pendant la première année de Billie (Soliman y est depuis cinq ans) et même si au départ tout le monde les voyait devenir un couple ils auraient mutés en autre chose, une relation très importante aux yeux de Soliman qui ne fait rien ou presque de sérieux sans avoir l'approbation de Billie ? :dance:
Kol F. Parker a écrit:Oui tu es mon petit protégé , je vais en avoir une poignet
Et oui je pourrais le parrainer
Okay c'est parfait, du coup on pars sur ça et on avise en rp' ? :rvmp: Pour le parrain j'ai déjà Ricardo du coup :P