Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu es mon petit protégé , je vais en avoir une poignet :hanhan: Et oui je pourrais le parrainer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Billie O'Connell a écrit:Oui c'est Roxy ma meilleure amie Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 4 3338944726
Alors oui j'avais déjà une petite idée parce qu'en lisant ta p'tite description de Soliman à gauche dans ton profil, je me suis rendu compte que nos perso étaient pratiquement similaires xD En fait jusqu'à :
✚ Franc ✚
; on peut dire qu'on est pareils !

Donc j'avais dans l'idée qu'on pourrait partir sur une relation très complice ; genre on se connaîtrait depuis que Billie est à Harvard (il faudra encore établir la rencontre, le contexte et tout ..) et nous rendant compte qu'on était très similaires, on fait les 400 coups ensemble, on a pas de tabous l'un envers l'autre, on parle de tout. Enfin on pourrait partir sur cette base si ça te plaît ^^ Sauf si tu as une autre idée ;)

J'aime beaucoup ton idée du coup je me dis qu'on pourrait en effet s'être rencontrés pendant la première année de Billie (Soliman y est depuis cinq ans) et même si au départ tout le monde les voyait devenir un couple ils auraient mutés en autre chose, une relation très importante aux yeux de Soliman qui ne fait rien ou presque de sérieux sans avoir l'approbation de Billie ? :dance:

Kol F. Parker a écrit:Oui tu es mon petit protégé , je vais en avoir une poignet :hanhan: Et oui je pourrais le parrainer

Okay c'est parfait, du coup on pars sur ça et on avise en rp' ? :rvmp: Pour le parrain j'ai déjà Ricardo du coup :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le Rp je peux pas je suis complet , oui j'avais vu je me m'en suis prise trop tard xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oukip, tu veux qu'on approfondisse le lien un peu plus en attendant que tu te sois libéré pour un petit sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais j'ai pas trop d'idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I ?** :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 4 3338944726
Désolé j'ai eu du mal à fermer la bouche. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 4 73120010 Tu as une petite idée beau brun ? -out-

KOL on pourrait réfléchir au début de leur relation, ce dernier se fait des amis facilement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire de grandes choses ensemble :kissme:
Je n'ai pas d'idée fixe, Ils se seraient peut-être rencontré en soirée puisqu'ils sont tout les deux très fêtards. Mais quel sorte de lien tu vois avec mon Max ? si ça t'inspire évidement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, de très grandes choses. :P
Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées, on peut donc partir sur une rencontre à une soirée et je remarque qu'ils sont tous les deux en cinquième année malgré un domaine d'étude différent. Ils sont tous les deux bisexuels hmmm intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très intéressant 8) Quelque chose de plutôt positif ? Ils se connaissent de vue, savent tous les deux leur penchant pour les deux sexes, mais n'ont pas encore osé se rapprocher, pourtant ils se plaisent etc (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)