Invité
est en ligne
Invité
Wendy Ҩ ...
« Do you like pets? »
Je venais de me réveiller, nous étions samedi et je n'avais pas réussit à rester au lit..Je ne sais pas pourquoi, je devrais en profiter pour dormir plus longtemps mais je n'y parviens jamais...Soit, je venais de me lever et je me dirigeai vers ma douche. Je fis couler l'eau et entrai rapidement à l'intérieur. Je sortis alors quelques minutes plus tard. Je regardai dehors, il faisait beau aujourd'hui et c'était une occasion pour sortir un peu. Je décidai donc d'enfiler un panta court noir Kaporal, ainsi qu'un débardeur blanc. C'est clair cet après-midi j'allais sortir pour prendre l'air.
Après avoir regarder la télé toute la matinée, je n'avais pas vu le temps passé et il était 13h45, l'après-midi commençait enfin..Je me décidai alors à partir, je mis alors dans mon sac un sandwich et je sortis de chez moi.. Au bout de quelques minutes à marcher dans les rues de Cambridge j'arrivais vers l'Harvard Square, je vis le refuge pour les animaux juste en face de moi..En voyant un petit chien trop mignon, je décidai d'y aller. Malheureusement, je ne pouvais pas acheter un petit chien, car je ne pense pas que la maison des Dunster accepte les animaux, ce qui était bien dommage..Tant pis, quand j'aurais mon appartement je prendrai un animal..
Une voix féminine s'adressa à moi, elle me proposait de m'occuper de sortir l'un des chiens du refuge, car j'avais l'air d'apprecier, ce petit animal. Je lui lançai alors un grand sourire et accepta sa proposition avec plaisir. Elle me confia le chien ainsi que sa laisse et je partis le sortir, près d'un parc. Un grand parc d'ailleurs, que je n'avais encore jamais vu.
fiche par century sex.
(Invité)