Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 20
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait essayer de rabibocher Roxanna et Samara Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 20 2157042859
Sinon il est de nature protecteur ou pas ? (j'ai lu qu'il était insensible)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:Katell : My apologizes, tu pourrais me rappeler rapidement quel était notre lien pour que je rectifie cette erreur ? Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 20 73120010
Y'a pas d'mal. En gros c'était : Soliman a entraîné Katell dans un manège "à sensation" lors d'une fête forraine (ou quelque chose comme ça), mais ayant tous les deux la réputations de voir à droite, à gauche, bref les gens pensent que leur relation se limite à ça alors qu'ils n'ont jamais rien fait ensemble. Enfin bref, avec son vertige maladif, elle lui en a voulu et il l'a met au défi de recommencer. Avec son esprit joueur, pas question que Katell perde. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:
Nevada on pourrait en effet dire qu'ils deviennent amis après ce petit flirt et qu'à présent ils en rigolent plus qu'autre chose parce que l'idée d'avoir pu faire plus que quelques bisous ne leur parait plus possible maintenant ?

10 ans plus tard Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 20 1779901633 Oui ça me convient Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 20 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada : Parfait, je t'ajoute prochainement à mes liens. hanwii

Katell : Je me souviens, j'étais persuadé de l'avoir ajouté mais je me rend compte que non du coup je m'occupe de le faire à la prochaine mise à jour ♥️

Samara : Tu peux m'en dire plus sur l'histoire entre Roxanna et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, pour le moment ça n'a pas beaucoup évolué. Samara étant "hormonalement amoureuse" de Jude, elle énerve Roxanna par ce qu'elle dit et vice versa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal. Désolée moi je suis intouchable ♥ Nan sérieusement c'est vraiment pas mal tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara : Okay du coup je pense que ça va être compliqué. :hanhan: Soliman est le meilleur ami de Roxanna du coup si tu essayes de lui piquer son petit copain forcément Soliman sera pas d'accord avec toi. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 20 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara sait maintenant qu'elle n'est pas amoureuse de Jude mais ça n'empêche pas qu'il restera un froid avec Roxanna pendant un moment. Après je sais pas si le lien peut tenir du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup j'ai un peu de mal à voir comment leur lien pourrait évoluer mais on peut partir sur une amitié qui se serait un peu détériorée depuis qu'elle a essayé d'avoir Jude pour elle toute seule alors qu'il était avec Roxanna ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton personnage. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 20 3850463188 Je peux ? Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 20 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)