Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TONKIIIIIIIN :sex1:
Avec grand plaisir, tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue un peu en touriste en fait (a)
Déjà tu as besoin de liens en particulier ou pas ? Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21 2109348208
Sinon je veux bien qu'on cherche ensemble. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas vraiment besoin de quelque chose en particulier, j'avais peut-être besoin d'une ex mais ça me parait difficile pour ton personnage puisqu'elle était au lycée avec lui et aurait 23ans.
Du coup euhhhhhsme... On peut chercher ensemble. :loukas: Tu as envie de quelque chose de négatif ? Positif ? Ambigüe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois :) de toute façon Charlie a surtout vécue a Londres sauf a partir de 14 ans où elle a déménagée à New York. Et comme j'ai lu dans ta fiche que Soliman y a vécu aussi, on peut partir de là. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21 2109348208

Sinon je vois bien un mélange de positif-négatif-ambigüe. hanwii Je sais pas, un truc du genre la fille avec qui il tente de se consoler au lit après sa rupture avec son ex. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21 3406960028 J'ai vraiment pas d'idée la. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée de faire du négatif/positif/ambigüe... Leur rencontre remonterait donc à la fin du lycée lorsqu'il a surpris sa copine au lit avec son meilleur ami ? Il aurait été se bourrer la gueule et pour se venger il aurait couché avec toi plusieurs fois ? :loukas: Quand tu te serais rendu compte qu'il voulait simplement se changer les idées avec toi et pas plus tu aurais refusé de lui parler ce qui, dans un sens l'arrangeait au final. :luv2: Du coup lorsqu'elle est retombée sur lui par hasard à l'université -il est très populaire- et encore plus au Summer Camp elle se retrouve face à deux sentiments, de la haine dans un premier temps parce qu'elle le déteste toujours autant. :44: Et de l'attirance parce qu'il lui plaisait et qu'elle n'a jamais laissé Soliman insensible non plus. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'adore ton idée. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21 3850463188 C'est juste carrément parfait. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21 2511619667 Je trouve rien à redire, alors on peut garder ça comme ça. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute à ma prochaine mise à jour Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ferai de même et si tu veux, tu pourras m'envoyer un mp quand tu seras libre pour un sujet. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour des sujets à réponses courtes si tu veux. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les réponses courtes, ça me va. Soliman A. Marlson ◐ Do you wanna touch me there ? - Page 21 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)