Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah euh, je crois que Feldt va reprendre le strip et faire descente rapide dans l'alcool en plus de ca, le mec qu'elle aime qui est le pere de ses enfants se fout en couple avec une meuf comme ca donc je te laisse imaginer son etat si ca peut te donner une idee Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:je m'étais arrêter à "Kovu la met enceinte et il meurt" xD donc jeune maman now cool :P
tu verrais quoi comme lien du coup ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1616978029
Haha :p Et bien, il est nouveau ton Sam ou bien c'est genre Will que tu reprends?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:Bah euh, je crois que Feldt va reprendre le strip et faire descente rapide dans l'alcool en plus de ca, le mec qu'elle aime qui est le pere de ses enfants se fout en couple avec une meuf comme ca donc je te laisse imaginer son etat si ca peut te donner une idee Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1616978029
et si Sam servait de baby-sitter à l'occasion ? ouais c'est débile mais je trouve ça marrant Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1881463262

Torrey Penelope M. Evans a écrit:
Sam H. Carter a écrit:je m'étais arrêter à "Kovu la met enceinte et il meurt" xD donc jeune maman now cool :P
tu verrais quoi comme lien du coup ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1616978029
Haha :p Et bien, il est nouveau ton Sam ou bien c'est genre Will que tu reprends?
nan là c'est un scena mais c'est vrai qu'il a des points communs avec Will Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, le scéna de qui? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:
Travis M. Pierce a écrit:PQR
Non sérieux, potes ca me dit bien, ils sont très trèèès proche niveau caractère, du coup je vois bien l'amitié proche, qui parfois "explose" à cause de leurs tempérament de feu !
lol tu m'as fais peur xD
donc on part sur super potes qui s'entendent hyper bien mais qui des fois peuvent se faire la gueule pendant des jours pour rien et qui reprenne leur amitié comme si de rien était ? (si t'as réussi à me comprendre Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1616978029)
Oui j'ai réussi xD
Yep, du genre même si ils se prennent la tête, si l'un à un problème l'autre sera là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby-sitteur? Mais pourquoi baby-sitteur? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill Barràs a écrit:bien sûr qu'j'viendrais traîner à la MH. Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 152426858
parfait alors, serveuse personnelle + confessions sur le comptoir + on verra par la suite Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 2157042859

Torrey Penelope M. Evans a écrit:Ah ouais, le scéna de qui? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 3997999705
celui de Jackie : https://www.i-love-harvard.com/t22053-m-tu-sais-me-faire-mal-mais-je-saurais-te-faire-du-mal-moi-aussi

Travis M. Pierce a écrit:
Sam H. Carter a écrit:
Travis M. Pierce a écrit:PQR
Non sérieux, potes ca me dit bien, ils sont très trèèès proche niveau caractère, du coup je vois bien l'amitié proche, qui parfois "explose" à cause de leurs tempérament de feu !
lol tu m'as fais peur xD
donc on part sur super potes qui s'entendent hyper bien mais qui des fois peuvent se faire la gueule pendant des jours pour rien et qui reprenne leur amitié comme si de rien était ? (si t'as réussi à me comprendre Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1616978029)
Oui j'ai réussi xD
Yep, du genre même si ils se prennent la tête, si l'un à un problème l'autre sera là !
ouaip voila ;)

Feldt K.-T. Crossroad a écrit:Baby-sitteur? Mais pourquoi baby-sitteur? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1881463262
bah elle vient pas d'accoucher ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiiiiiis. si tu veux un sujet fais moi signe. Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si mais pourquoi Sam voudrait etre baby-sitteur? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill Barràs a écrit:ouaiiiiiiiis. si tu veux un sujet fais moi signe. Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 2109348208
si tu veux on check ça en mp ;)

Septembre R. West a écrit:Bah si mais pourquoi Sam voudrait etre baby-sitteur? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 5 1616978029
je sais pas, comme ça pour aider une pote mather :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)