Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
forcément ^^ et là avec ce qui lui est arrivé cet été il va fréquenter les bars tous les jours xD
on a la rencontre reste plus qu'à trouver le reste Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 2157042859 xD

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confessions sur le comptoir ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 1881463262
(il lui ait arrivé quoi cet été ? -non j'ai pas lu ta fiche, honte à moi Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 2157042859-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ses parents sont mort dans un accident de voiture et seul sa soeur et jackie sont au courant pour le moment Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 1616978029

mais ouais confessions, blabla, et serveuse personnelle (Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 2157042859) ça pourrait le faire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 1365124802 j'ai 4 comptes t'as l'embarras du choix mais sept est celib si ca t'interesse face -bien qu'enceinte Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 2157042859-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ouais on va se trouver un petit lien tkt Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 73120010

c'est quoi tes 2 autres comptes ? à part sept et feldt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow, une eliot un peu a part qui sort avec gwen Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 1365124802
Et Xaver, un eliot aussi Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui le petit Xav c'est vrai ^^.

on va plutot partir sur les mathers je pense :P

avec Feldt t'en es où ? t'as besoin de quelque chose encore ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Faut pas me dire ça quand on a Cavill en avatar :ôô:
Non bref je suppose que t'as besoin de toute mais je veux du positif car il est impossible de pas aimer Neva Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 2474380249
Bon du coup sur ta fiche j'ai vu que Sam avait pas mal voyager et qu'il avait participé à des trucs humanitaires peut être qu'on pourrait partir là dessus non ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 1616978029
mais bien sur qu'on est obligé de l'aimer :lick:il pourrait avoir gardé une petite fibre humanitaire et avoir rencontré Neva lors d'une action ?
Ben attends j'ai l'impression que Sam est en train de perdre son bon côté d'après la fin de ton histoire :TT:
Alors peut être que si ils se sont rencontrés pas le passé, vu que Sam a pas mal voyagé et que Neva aurait très bien pu faire un séjour humanitaire dans un des pays où il se trouvait, ben du coup Neva connaitrait le bon côté du jeune homme Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 3997999705 et à l'heure actuelle elle essayerait de l'aider pour que Sam retrouve cette partie de lui.
Vas y c'est pas compréhensible ce que je dis là Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va bien tout ça. :P
mais à l'heure actuelle je pense que sa fibre humanitaire elle traîne au fond d'une bouteille de rhum xD
on dit qu'ils se sont connu lors de la construction d'un village après le passage d'un ouragan en Asie ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est pas petit Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 3363626789 

Alors Feldt c'est super ultra complique Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 1881463262 elle vient d'accoucher enfin y a 3 semaines, elle est sortie de l'hosto hier et elle est en pleine depression Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)