Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jill Barràs a écrit:non tu me tueras pas t'en fais pas jill est plus résistante que jhules. :y:j'suis venue en touriste, t'as besoin de quoi ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 2157042859
j'ai besoin de tout ma petite Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 73120010 elle ressemble à un de tes anciens perso ou pas du tout ? (je vais voir ta fiche en attendant Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 2157042859 )

Jackie-Elie Stevensen a écrit:raaaaaah Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 152426858 bien sûr t'embête pas ;)
et je veux un sujet quand tu pourras Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 152426858 
quand tu veux pour le sujet ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux-tu qu'on reparle plus en détail du lien? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien profitons de se temps libre alors Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Veux-tu qu'on reparle plus en détail du lien? :loukas: 
hey ! bah juste quelques petits détails à revoir du genre est-ce qu'ils "se font déjà la gueule" ? etc ... on verra au fil des rps, je te dirai dès que j'aurai une question ;)

Jackie-Elie Stevensen a écrit:et bien profitons de se temps libre alors Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 152426858 
on voit ça en mp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pour le moment, ils sont toujours meilleurs potes, c'est le rapprochement avec Jackie qui va corser les choses :loukas: Pour le rp, ce sera quand tu voudras Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bahhhh, elle est un mélange de la première marloes et de jhules niveau caractère. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas me dire ça quand on a Cavill en avatar :ôô:
Non bref je suppose que t'as besoin de toute mais je veux du positif car il est impossible de pas aimer Neva Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 2474380249
Bon du coup sur ta fiche j'ai vu que Sam avait pas mal voyager et qu'il avait participé à des trucs humanitaires peut être qu'on pourrait partir là dessus non ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on voit ça par mp hanwii Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Non pour le moment, ils sont toujours meilleurs potes, c'est le rapprochement avec Jackie qui va corser les choses :loukas: Pour le rp, ce sera quand tu voudras  Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 2922479706 
di'ici ce week-end ce sera bon pour le rp. t'as déjà une idée ou on voit d'ici là ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 1616978029

Jill Barràs a écrit:bahhhh, elle est un mélange de la première marloes et de jhules niveau caractère. ö
okayyyyyyy. une rencontre par rapport à son taf ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 1616978029

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Faut pas me dire ça quand on a Cavill en avatar :ôô:
Non bref je suppose que t'as besoin de toute mais je veux du positif car il est impossible de pas aimer Neva Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 2474380249
Bon du coup sur ta fiche j'ai vu que Sam avait pas mal voyager et qu'il avait participé à des trucs humanitaires peut être qu'on pourrait partir là dessus non ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 1616978029
mais bien sur qu'on est obligé de l'aimer Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 73120010 il pourrait avoir gardé une petite fibre humanitaire et avoir rencontré Neva lors d'une action ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça peut se faire, j'suppose que c'est un habitué. Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)