Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 24
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sam aurait couché avec toi avec plaisir mais il est en train de se poser donc c'est un peu mort Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 24 1616978029 parle moi un peu de Poppy, t'as quoi comme liens déjà ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 24 2109348208 Et bah je veux un lien Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 24 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou  :luv2:  alors je viens avec une petite idée  :love2: 
Sam pourrait être un cousin de Cheyenne (si ça te dit bien sûr Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 24 2109348208 )
et je voulais savoir si le bizutage était aussi ig, si on pouvait jouer dessus pour le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le lien pas de soucis ^^tu veux détailler un peu plus le lien ? de quel coté, est-ce qu'ils sont proche etc etc ? :)

K-I Cheyenne Timbersen a écrit: et je voulais savoir si le bizutage était aussi ig, si on pouvait jouer dessus pour le lien.

t'entends quoi par là ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien, déjà Cheyenne a été adoptée, je ne sais pas comment réagirait Sam de son arrivée. Après je me suis dit qu'il pourrait être le cousin un peu "farceur" en quelque sorte. Il pourrait tout le temps la taquiner. Ils sont vraiment proches. Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 24 2109348208
Pour le bizutage je voulais dire en fait que comme il est son cousin, il a pris un malin plaisir à s'occuper d'elle pour le bizutage. Enfin bon, ce n'est pas grave si on n'en tient pas compte.  :lol: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IG on pourra dire que Sam s'est occupé du bizutage de Cheyenne quand elle est arrivée si tu veux oui :P

et pour le lien cousin proche ça me va :P ce sera funky en rp ça fera comme une seconde petite soeur pour sam ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super !
si tu veux Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 24 2109348208
on fait comme ça alors  :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)