Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif obligé ouais !! t'as quoi de pris déjà en lien ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors à par la team (Jeno, Grace, Alec et Danny), beaucoup de liens complexes entre ami/ennemi, des amis de Toronto, des exs en bon ou mauvais terme, pleins de liens négatifs avec des non Mathers :sifle:, bah Jeno son frère et Konrad qu'elle considère aussi comme son frère sinon grâce à toi, je viens de me rendre compte qu'en liens "de base" bah, j'ai pas grand chose Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah de rien :P
bon alors si j'ai tout compris à la vie et que tu m'aimes tu me proposes quoi comme lien ? :P sinon va falloir cogiter Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as free, t'as tout compris  :loukas: 
Bon aller je vais sortir tout ce qui me passe par la tête  Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 1616978029 en gros ce qu'il pourrait me rester : meilleur ami, ami proche, ex, une relation plutôt compliquée genre entre ami/ennemi, sexfriend et si ton lien méga important et toujours pas pris et que ça pourrait le faire, je veux bien m'y coller Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 2157042859 Sinon on part des liens qu'on a déjà avec certaines personnes et on trouve quelque chose qui pourrait aller tout bien. Je sais, j'aide beaucoup  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:
Bon aller je vais sortir tout ce qui me passe par la tête  Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 1616978029 en gros ce qu'il pourrait me rester : meilleur ami, ami proche, ex, une relation plutôt compliquée genre entre ami/ennemi, sexfriend et si ton lien méga important et toujours pas pris et que ça pourrait le faire, je veux bien m'y coller Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 2157042859

Sam a déjà une meilleure amie en la personne de Swan pour le moment et vu qu'il sort avec Jackie il n'y a plus trop d'intérêt à être sexfriend Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 2157042859 du coup je partirai plus sur ami proche ou ex xD pour le lien mega important Sam risquerait de tuer Alexys donc comme tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais bah non hein tu me tues pas oh  :jawdrop: On peut faire un mixte des deux au pire ? Ils sont ensemble y a un moment maintenant, sont restés en bon terme et sont de bons amis aujourd'hui ?  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est le plus logique et le plus censé en effet :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 3997999705 Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyy une idée une envie un besoin ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voulez-vous couchez avec mouuuah ce soir Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 1116103942 Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 1116103942. Non plus sérieusement Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 3997999705. J'viens un peu en touriste, mais avec Cavill, j'veux bien du positif hanwii. En fonction de ce que tu recherches aussi Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 23 3850463188.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)