Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 22
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ce à quoi j'ai pensée , c'est que sam aurait aidée Sinsley puisque cette dernière était mal en point ( Gracieuseté de Jackie et Jason qui ont réussit à la faire boire comme un trou ). Bref, elle a échappée à leur surveillance et c'est rendu endehors de club pour respirer un peu. Elle se sentait tellement mal qu'elle a faillis s'évanouir ,mais comme par hasard, Sam se trouvait là et l'a aidée à l'a remettre sur pied. Il l'a emmenée dans sa chambre chez le mather et s'est occupé d'elle jusqu'au lendemain. Quand elle a repris ses esprits, elle a faillit crier à mort en le voyant ,mais Sam la toute suite expliquer la situation et depuis là elle lui ait toujours redevable Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 22 3850463188

( je sais que je devais trouver quelque chose qui rendrait leur relation un plus compliqué ,mais j'ai rien d'autre qui vient Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 22 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah si tu veux ^^ mais quelle jackie ? stevensen ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yop la Stevensen  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok c'était pour savoir vu que sam va sortir avec elle :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh d'accord Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 22 3850463188 , alors on fait comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va niquel comme lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super  Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 22 1001568715  , alors je t'ajoute d'ici bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg même pas qu'on a de lien  Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 22 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 22 1616978029 il faut qu'on y remédie !! une idée ou une envie ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 22 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui top Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 22 3850463188 Du positif sûr après je sais pas trop  Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 22 1860159893 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)