Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:ça me va bien tout ça. :P
mais à l'heure actuelle je pense que sa fibre humanitaire elle traîne au fond d'une bouteille de rhum xD
on dit qu'ils se sont connu lors de la construction d'un village après le passage d'un ouragan en Asie ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 1616978029
Je plongerai dans la bouteille de rhum s'il le faut pour aller la récupérer :norris:
Ouais on dit ça comme ça pour la rencontre, ça me semble bien Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:il est pas petit Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 3363626789 

Alors Feldt c'est super ultra complique :mdr:elle vient d'accoucher enfin y a 3 semaines, elle est sortie de l'hosto hier et elle est en pleine depression Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 2157042859
ah okdok Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 1616978029 tu vois une possibilité de lien avec elle quand même ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 1616978029

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:
Sam H. Carter a écrit:ça me va bien tout ça. :P
mais à l'heure actuelle je pense que sa fibre humanitaire elle traîne au fond d'une bouteille de rhum xD
on dit qu'ils se sont connu lors de la construction d'un village après le passage d'un ouragan en Asie ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 1616978029
Je plongerai dans la bouteille de rhum s'il le faut pour aller la récupérer :norris:
Ouais on dit ça comme ça pour la rencontre, ça me semble bien Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 1153642411
okdok perfect Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 1532001046  à défaut d'avoir eu un lien avec toi avec Will j'en ai un avec Sam :sifle: 

Torrey Penelope M. Evans a écrit:Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 3850463188
ah ma petite Torrey Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 73120010
bon alors que veux-tu ? qu'est ce qu'il lui est arrivé de beau depuis le temps ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:
Aidan L. Norrington a écrit:Non pour le moment, ils sont toujours meilleurs potes, c'est le rapprochement avec Jackie qui va corser les choses :loukas: Pour le rp, ce sera quand tu voudras  Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 2922479706 
di'ici ce week-end ce sera bon pour le rp. t'as déjà une idée ou on voit d'ici là ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 1616978029
On verra d'ici là Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des tonnes de choses XD
Elle a été avec Kovu, il l'a mise enceinte de sa petite fille..
Il est mort durant l'attentat et elle a accouché en mars à Bangkok durant le spring break!
Après y'a un taré qui s'est fait passé pour Kovu et elle a découvert sa véritable identité et finalement, là elle est en couple avec Wyatt (le président rouge) depuis août ->
C'est un court résumé hein huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'étais arrêter à "Kovu la met enceinte et il meurt" xD donc jeune maman now cool :P
tu verrais quoi comme lien du coup ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PQR
Non sérieux, potes ca me dit bien, ils sont très trèèès proche niveau caractère, du coup je vois bien l'amitié proche, qui parfois "explose" à cause de leurs tempérament de feu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:ses parents sont mort dans un accident de voiture et seul sa soeur et jackie sont au courant pour le moment Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 1616978029

mais ouais confessions, blabla, et serveuse personnelle (Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 2157042859) ça pourrait le faire :P
serveuse personnelle c'est classeeeee comme titre. Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 152426858 j'aime bien. Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis M. Pierce a écrit:PQR
Non sérieux, potes ca me dit bien, ils sont très trèèès proche niveau caractère, du coup je vois bien l'amitié proche, qui parfois "explose" à cause de leurs tempérament de feu !
lol tu m'as fais peur xD
donc on part sur super potes qui s'entendent hyper bien mais qui des fois peuvent se faire la gueule pendant des jours pour rien et qui reprenne leur amitié comme si de rien était ? (si t'as réussi à me comprendre Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 1616978029 )

Jill Barràs a écrit:
Sam H. Carter a écrit:ses parents sont mort dans un accident de voiture et seul sa soeur et jackie sont au courant pour le moment Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 1616978029

mais ouais confessions, blabla, et serveuse personnelle (Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 2157042859) ça pourrait le faire :P
serveuse personnelle c'est classeeeee comme titre. :perv:j'aime bien. Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 3850463188
ça roule alors ma serveuse personnelle Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 73120010 va falloir que tu viennes traîner à la MH par contre Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr qu'j'viendrais traîner à la MH. Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)