Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay (:
J'ai la flemme de lire ->
Tu veux qu'on reprenne le lien qu'on avec avec Will, mais on développe un peu plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Okay (:
Tu veux qu'on reprenne le lien qu'on avec avec Will, mais on développe un peu plus?
ah bah bien ! Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 6 3406960028 lol
on peut garder le même lien, on connait déjà c'est une bonne base xD
tu voudrais le développer dans quel sens ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 6 4205929361 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te retourne le Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 6 4205929361
une idée une envie un désir ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :loukas:
Protégée c'est prit? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudrait que je te protège de moi même Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 6 2157042859 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 6 3997999705
On peut faire ça Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 6 1616978029 on en parle par MP ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 6 73120010
je t'attends :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Okay (:
ah bah bien ! :fouet:lol
on peut garder le même lien, on connait déjà c'est une bonne base xD
tu voudrais le développer dans quel sens ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 6 1616978029
Bah disons ne pas s'en tenir à "il l'a déviergé il y a presque deux ans" XD
Ils pourraient être amis ou alors, à l'inverse, ne pas très bien s'entendre !
Je verrais bien Torrey être mal à l'aise en sa présence alors que lui, bah il s'en fou totalement. Il sourit largement et la taquine même avec ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)