Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok ça me va parfaitement. pote mais elle se laisse décontenancer à propos de ça en sa présence alors ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok. je fini de te rajouter alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh mais tu es de retour hanwii 
J'veux un lien Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 7 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! ok je sors Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 7 2157042859
mais t'étais pas bleue avant ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii 
Celui de Petite soeur de coeur / protégée me tenterait bien. Est-il encore libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! ok je sors Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 7 2157042859
mais t'étais pas bleue avant ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 7 1616978029
Oh je suis flattée que tu te rappelles de moi Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 7 2474380249 
J'étais orange en effet ! J'ai fais un changement de maison et d'histoire, tout en gardant l'essence de mon personnage original Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAVILL !! J'aimerais beaucoup un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicole A-M Swenger a écrit:Un lien ? hanwii 
Celui de Petite soeur de coeur / protégée me tenterait bien. Est-il encore libre ?
je te vois parfaitement en petit sœur de cœur donc on peut partir la dessus :ahoy: 

Maxym S. McAllister a écrit:
Sam H. Carter a écrit:je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! ok je sors Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 7 2157042859
Oh je suis flattée que tu te rappelles de moi Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 7 2474380249 
J'étais orange en effet ! J'ai fais un changement de maison et d'histoire, tout en gardant l'essence de mon personnage original Vic 
oui voilà t'étais quincy ! bien sur que je me souviens nan mais ho ! :P
du coup t'as une idée de lien ou tu veux qu'on voit ensemble ou qu'on reparte de notre ancien lien ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 7 1616978029

Rufus A. Kirkland a écrit:CAVILL !! J'aimerais beaucoup un lien
avec plaisir :) une idée ou un besoin ou on cogite ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)