Invité
est en ligne
Invité
J'pensais qu'on pourrait partir sur notre ancien lien, qui était une sorte de Bonnie and Clyde, une amitié destructrice dans le sens où ils s’entraînaient mutuellement dans les excès. Sauf que Maxym 2.0, étant Eliot et tenant à conserver une réputation intacte.. il faut apporter quelques modifications Du coup j'vois bien une amitié assez secrète. Ils ne se voient qu'en dehors de la ville et des endroits fréquentés par les Eliots, et c'est à ce prix que Maxym peut réellement se défaire de ses obligations d'apparence, et de réputation à tenir.Sam H. Carter a écrit:oui voilà t'étais quincy ! bien sur que je me souviens nan mais ho ! :P
du coup t'as une idée de lien ou tu veux qu'on voit ensemble ou qu'on reparte de notre ancien lien ?
ahah ça me plait d'avoir du pouvoir sur une eliot :twisted: je t'ajoutesMaxym S. McAllister a écrit:J'pensais qu'on pourrait partir sur notre ancien lien, qui était une sorte de Bonnie and Clyde, une amitié destructrice dans le sens où ils s’entraînaient mutuellement dans les excès. Sauf que Maxym 2.0, étant Eliot et tenant à conserver une réputation intacte.. il faut apporter quelques modifications Du coup j'vois bien une amitié assez secrète. Ils ne se voient qu'en dehors de la ville et des endroits fréquentés par les Eliots, et c'est à ce prix que Maxym peut réellement se défaire de ses obligations d'apparence, et de réputation à tenir.Sam H. Carter a écrit:oui voilà t'étais quincy ! bien sur que je me souviens nan mais ho ! :P
du coup t'as une idée de lien ou tu veux qu'on voit ensemble ou qu'on reparte de notre ancien lien ?
Cela suppose qu'elle lui fasse totalement confiance, car Sam peut détruire tout son petit monde juste en dévoilant leurs soirées
tu verrais quoi d'autre du coup ?Septembre R. West a écrit:Euh le truc c'est que vu le status de Feldt, y aura plutot une nounou qu'une baby-sitteuse puis ils sont tout petit et elle vit meme pas a la mather :erm:y a pas autre chose?
Rufus A. Kirkland a écrit:originaire de Vancouver dans la province en Colombie-Britannique + ses parents l'on mis en adoption très jeune + son oncle et sa tante ont pris la responsabilité de prendre sa garde légale + il a grandi dans un univers d'artiste et il a appris tout ce qui était le plus extraordinaire dans le monde des arts + à son adolescence, il n'était pas très angélique comme garçon, car il a tombé dans l'enfer de la drogue + il a été hospitaliser à un point qu'il a vu la mort de près + il a terminer le secondaire à la maison grâce à l'aide de ses parents adoptifs + il n'a plus jamais touché à la drogue depuis sa sortie de l'hôpital + il déteste les milieu hospitalier + il a travailler fort dans une industrie pour avoir l'argent exact pour enlever la tache noir sur son dossier + avec tout ce qu'il fait sur son blogs, facebook, twitter, tumblr & instagram, il est assez connu sur le net + il est étudiant en arts et en relation public (ceci englobe les médias au complet) + il adore faire la fête, mais lorsqu'il voie de la drogue, il a le coeur sensible...
c'est déjà prévu avec une autre fille sorry :( mais on va bien trouver quelque chose d'autre cogitons :Salomée Aaron-Merkel a écrit:Protégée ? ( si tu n'en a pas déjà une :) )
C'est un petit cadeau pour ton retourSam H. Carter a écrit:ahah ça me plait d'avoir du pouvoir sur une eliot :twisted: je t'ajoutes
vas y balance ton idéeFeldt K.-T. Crossroad a écrit:Je sais pas :mdr:Sam pourrait peut-etre essayer de rassurer Feldt vis a vis de son status de mere et aussi avec le fait qu'elle sombre dans l'alcool itout. enfin j'ai peut-etre meme une idee de rencontre mais je sais pas ca va
je te mpotte j'aurai besoin de toi pour un rp maybeMaxym S. McAllister a écrit:C'est un petit cadeau pour ton retourSam H. Carter a écrit:ahah ça me plait d'avoir du pouvoir sur une eliot :twisted: je t'ajoutes
J'te rajoute à ma prochaine maj Puis fait moi signe si un jour tu veux rp