Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a perdu son frère très récemment, entre Aout et Septembre je crois Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 1616978029
Non, elle ne boit plus, mais elle essaye de se décoincer et d'aller à des fêtes en ce moment. Et c'est pas dit qu'elle va pas replonger dans tous ces trucs là Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena A-D. Evans a écrit:Moi j'veux un lien ambigue, negatif, positif, explosif mi amoor ! hanwii

tu m’intéresse vas y détails !! :loukas: tu veux qu'on joue sur le coté Eliot/Mather ? now que t'as ton bleu tout pourri Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 2157042859

Emma A. Jones a écrit:Elle a perdu son frère très récemment, entre Aout et Septembre je crois Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 1616978029
Non, elle ne boit plus, mais elle essaye de se décoincer et d'aller à des fêtes en ce moment. Et c'est pas dit qu'elle va pas replonger dans tous ces trucs là Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 2157042859

on pourrait peut être partir sur le fait qu'ils ont tous les deux perdu un proche et sur le coté alcoolique d'Emma qui pourrait revenir Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 1616978029 genre ils noient leur peine ensemble mais Sam apprendrai pour le passé alcoolique d'Emma et essaierai de faire attention à elle ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 1616978029 quelque chose dans le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah c'mieux que ton vert caca d'oie babe ! Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 152426858 Owaaai jouons avec le feu on finira par se brûler Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'aimais bien ce vert avant !! t'as retourné ta veste ma petite  Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 3619069448 
c'est quoi le caractère d'Helena ? on part sur une relation destructrice ? :spank:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça c'etait avant 8D
Humm Helena, petite snobinarde, arrogante,orgeuilleuse,fière, ne se mélangr pas aux autres, elle est dans le mannequinat mais reve de devenir danseuse étoile, ce reve entre parenthese pour pas décevoir sa mère qui est tellement fière de sa fille parfaite, pas si parfaite que ca pourtant elle a aidait son frere jumeau a volé de l'argent à ses parents pour pouvoir se barrer, elle prend des anti depresseurs et quelques drogues dures pour tenir le coup sous la pression.. Quand on la connait c'une fille fragile, qui est enfermé dans une image autre que la sienne !
Ouii partons sur ça, une relation bien compliqué ahah Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena A-D. Evans a écrit:Mais ça c'etait avant 8D
Humm Helena, petite snobinarde, arrogante,orgeuilleuse,fière, ne se mélangr pas aux autres,

Sam ne va pas aimer ce coté là mdr

Helena A-D. Evans a écrit:
elle est dans le mannequinat mais reve de devenir danseuse étoile, ce reve entre parenthese pour pas décevoir sa mère qui est tellement fière de sa fille parfaite, pas si parfaite que ca pourtant elle a aidait son frere jumeau a volé de l'argent à ses parents pour pouvoir se barrer,

il pourrait aimer le coté danseuse étoile ça ouvre pleins de possibilité si tu vois ce que je veux dire :loukas:et son petit coté rebel

Helena A-D. Evans a écrit:
elle prend des anti depresseurs et quelques drogues dures pour tenir le coup sous la pression.. Quand on la connait c'une fille fragile, qui est enfermé dans une image autre que la sienne !
Ouii partons sur ça, une relation bien compliqué ahah Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 3850463188

et là il pourrait chercher à se dépraver avec elle tout en cherchant à la protéger pour pas qu'elle tombe dans trop d'excès Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ! Du coup ils seraient potes ou il y aurait plus que de l'amitié ? Parce que Helena est vierge, elle n'a jamais eu de mec en faite x). Sam la degouterait autant qu'elle le kifferait, genre avec lui elle pourrait enfin être vraiment elle etc.. Elle serait aussi super jalouse envers les autres filles que Sam fréquente itout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup si il la dégoute mais qu'elle le kiffe en même temps tu les vois simple potes ou avec un peu plus ? c'est ton perso c'est toi qui la connait ? il pourrait la dévierger Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'la verrais bien un peu plus, surtout si elle lui donne sa virginité quoi x) Elle la donnerait pas à n'importe qui Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 1881463262 Donc voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok quelle honneur  :loukas:  Sam sait qu'elle est vierge ou ce sera kinder surprise le moment venu ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)