Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip nickel chrome Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 20 73120010
et puis on pourra toujours le faire évoluer avec le temps :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT alors :yay:
Bon ben y a plus qu'à RP alors :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait possible d'avoir un lien ?  Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 20 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 20 73120010 une idée une envie un besoin ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il surf ? Li Mei aimerait bien apprendre à surfer, et elle aurait pu aller dans une piscine prévue à cet effet, et là, elle se serait prise une gamelle mais elle aurait aussi réessayer. Après, je ne sais pas si cela est possible ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il surfait quand il était jeune et qu'il habitait en Australie donc je suppose que ça peut être possible ^^ ils se seraient donc rencontrés dans cette fameuse piscine ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, oui, si le lien ne te convient pas, on peut toujours changer. ^^  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah sisi ça me va ^^ on peut juste détailler un peu lol ils seraient devenus potes du coup ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui que l'on peut détailler ! Hihiihih, comment réagirait Sam en voyant une personne se gameler ? Qu'est-ce qu'il ferait ? Tu voudrais quoi comme détails pour le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'il la voit tomber au début il va pas bouger, il viendra la voir que s'il voit qu'elle s'est fait quelque chose. et niveau caractère elle est comment Li Mei ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 20 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)