Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 19
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as qui d'autre comme lien au fait ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tête, j'ai Jimmy, Aliyah (mais on a pas encore commencé) M.S., Cody, Elizabeth, Julia... J'ai mis ma fiche de lien à jour tout à l'heure pour plus de précisions :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y a que Aaliyah avec qui Sam est pote les autres je n'ai pas de liens avec eux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, bah Aaliyah c'est pas ma pote, c'est un lien négatif haha. Normalement, elle devrait bientôt lancer notre premier RP, mais elle avait l'air d'en avoir pas mal :loukas: 
Du coup, t'as eu une idée fulgurante de lien, ou on part/développe ce qu'on a dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan pas d'idée lumineuse lol mais on peut partir sur ce qu'on a dit et après à voir justement selon ton lien avec Aa et maybe d'autres gens. Si Sam te prouve que c'est un mec bien, il pourrat peut être intégrer Norah à ses potes etc ... Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 19 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça roule ! Bah, ce qu'on peut faire, c'est qu'il aurait essayer de la draguer, qu'elle se serait un peu amuser à le mener en bâteau, et que sans forcément concrétiser, en restant dans le numéro de charme, ils auraient fini par être potes et du coup il l'aurait intégrée à son groupe de pote !
Juste, t'as un lien avec Konrad ? Parce que j'en ai un qui s'est mis en place, je voulais savoir si ça allait influencer quelque chose entre nous haha Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi ton lien avec lui ? Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 19 1616978029
je n'en ai pas mais Sam le supporte juste parce qu'il est mather je pense xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 19 1881463262 Tant que tu le déteste pas trop ça va alors...
En fait, lui et Norah ne se supporte pas, ils se détestent, mais genre ils se haïssent tellement qu'ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Donc ils s'entendent juste pour coucher ensemble, et après ils se tapent dessus Sam H. Carter - Ancien et futur Mather ! Venez me voir mes petits je vous attends :) - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui comme 95% des liens de koko quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas